Comment remplir un tableau à partir de données d'un autre tablea u

1 réponse
Jérix
Bonjour !

S.V.P, pouvez-vous m'indiquer comment remplir un tableau à partir des
données d'un autre tableau sous Excel 2007. un peu comme on le ferai avec une
requête sur une base de données.

1 réponse

Jérix
Bonjour Daniel.C

grand merci de me porter assistance dans la résolution de mon problème.
mais voilà, ce que je souhaite faire est de créer un tableau dans une autre
feuille de calcule qui contiendrait certaines des lignes d'un premier tableau
plus exhaustif. en appliquant un tri suivant une valeur contenue dans l'une
des colonnes du premier. le remplissage du dernier se faisant automatiquement
par un simple clic sur un bouton déclencheur ( via une macro).

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.
Bouton Office, Options Excel, Personnaliser, En haut, à gauche, choisir
"Toutes les commandes", cherche, à gauche la commande "Formulaires" et
clique sur le bouton "Ajouter". Le bouton se trouve maintenant dans ta
barre d'accès rapide.
Cordialement.
Daniel