comment rendre accessible un disque dur externe sous mac et win 7

andré
bonjour
je voudrais utiliser un disque dur externe pour réaliser mes
sauvegardes soit sous snow léopard soit windows 7.
je ne sais pas comment m'y prendre .
je n'ai pas trouvé d'info sur le net sauf pour les instal.
merci de vos conseils
andré

milsabords
Le 09/12/2010, andré a supposé :
[...]

S'il se connecte à un port USB il faut:
1. L'alimenter via un transfo si c'est un disque 3.5", via un cable USB
en Y si c'est un disque 2;5".
2. Le connecter à un port USB du PC ou via un concentrateur.
3. Windows doit le reconnaitre automatiquement et lui affecter une
lettre.

Pour Leopard utilise un forum Mac.