Comment rendre fonctionnel un filtre automatique lorsque feuille protegée.

Denis Rivet
Bonjour, lorsqu'on prot=E8ge une feuille excel alors qu,il y=20
a un filtre automatique, le filtre cesse de fonctionner,=20
j'aimerais savoir comment ne pas perdre la fonctionnalit=E9=20
du filtre apr=E8s avoir prot=E8g=E9e ma feuille. J'appr=E9cierais=20
bien une r=E9ponse =E0 ce probl=E8me.

Merci beaucoup^!

michdenis
Bonjour Denis,

Dans le ThisWorkbook de ton projet, copie ceci:

Adapte le nom de la feuille, et exécute cette procédure ...

'----------------------------
Private Sub Workbook_Open()
Feuil7.Protect UserInterfaceOnly:=True
Feuil7.EnableAutoFilter = True
End Sub

Salutations!

"Denis Rivet" a écrit dans le message de
Bonjour, lorsqu'on protège une feuille excel alors qu,il y
a un filtre automatique, le filtre cesse de fonctionner,
j'aimerais savoir comment ne pas perdre la fonctionnalité
du filtre après avoir protègée ma feuille. J'apprécierais
bien une réponse à ce problème.

Merci beaucoup^!