Comment rendre fonctionnel un filtre automatique lorsque feuille protegée.

Le
Denis Rivet
Bonjour, lorsqu'on protge une feuille excel alors qu,il y
a un filtre automatique, le filtre cesse de fonctionner,
j'aimerais savoir comment ne pas perdre la fonctionnalit
du filtre aprs avoir protge ma feuille. J'apprcierais
bien une rponse ce problme.

Merci beaucoup^!
michdenis
Le #1544904
Bonjour Denis,

Dans le ThisWorkbook de ton projet, copie ceci:

Adapte le nom de la feuille, et exécute cette procédure ...

'----------------------------
Private Sub Workbook_Open()
Feuil7.Protect UserInterfaceOnly:=True
Feuil7.EnableAutoFilter = True
End Sub

Salutations!

"Denis Rivet" news:1702501c448a2$ecd943e0$
Bonjour, lorsqu'on protège une feuille excel alors qu,il y
a un filtre automatique, le filtre cesse de fonctionner,
j'aimerais savoir comment ne pas perdre la fonctionnalité
du filtre après avoir protègée ma feuille. J'apprécierais
bien une réponse à ce problème.

Merci beaucoup^!