Comment renommer le titre d'un film sans toucher à l'extantion du fichier?

2 réponses
sabraxe
J'utilise SONIC pour graver mes téléchargements (Emule) mais souvent des titres sont trop longs et dépassent le nombre de caractères voulut par SONIC; lorsque je renomme le film un message me dit que je touche à l'extantion du fichier donc la lecture devient illisible pour un lecteur de salon. COMMENT FAIRE POUR RENOMMER UN FILM et avoir le plaisir de le regarder. Merci pour vos réponses.

2 réponses

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*sabraxe* a écrit :
J'utilise SONIC pour graver mes téléchargements (Emule) mais souvent
des titres sont trop longs et dépassent le nombre de caractères
voulut par SONIC; lorsque je renomme le film un message me dit que je
touche à l'extantion du fichier donc la lecture devient illisible
pour un lecteur de salon. COMMENT FAIRE POUR RENOMMER UN FILM et
avoir le plaisir de le regarder. Merci pour vos réponses.

Il fo coupé le débu et palafin du titre que tu ve gardé. Conserve
impérativement les lettre apré le poin et ne change que se qui étavan.
sabraxe
Ca marche meçi pour la réponse.