Comment renouveler mon abonnement

2 réponses
achell
Bonjour,
Le titre en dit tout.
Je souhaite renouveler mon abonnement chez sfr, comment je dois procéder, est ce que je dois en même temps acheter un nouveau mobile ?
Merci

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

achell a écrit le 11/07/2013 :

Le titre en dit tout.
Je souhaite renouveler mon abonnement chez sfr, comment je dois procéder, est
ce que je dois en même temps acheter un nouveau mobile ?

Qu'entends-tu par "renouveler" ?
S'il s'agit d'un abonnement avec période d'engagement qui arrive à son
terme, il n'y a rien à faire : l'abonnement continue tant qu'on ne le
résilie pas.

--
Xavier
dayvid
Le jeudi 11 Juillet 2013 à 11:12 par achell :
Bonjour,
Le titre en dit tout.
Je souhaite renouveler mon abonnement chez sfr, comment je dois
procéder, est ce que je dois en même temps acheter un nouveau
mobile ?
Merci

Bonjour,
Ce lien : http://www.choisirsonforfait.com/guide-achat/forfait-classique.php offre un guide pour le renouvellement d’un abonnement. J’espère que cela répondra à vos attentes.