comment resilier et reclamer un renboursement avec orange?

Aucune réponse
lilirose
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnent de 1 an a orange il y a deux ans ,2 mois avant la fin du contrats j'ai demandé a changé mon forfait , l'opératrice ne m'a pas di que cette operation relancerai mon contrat pour un an de plus , donc a la fin de mon contrat j'ai envoyer une lettre de resiliation , il mon envoyer une fatures pour les 1 an qu'il mon ajouter , comme je ne payer pas ils mon envoyer les huisiers, aujourd'hui je paye petit a petit mais je n'y arrive plus car j'ai perdu mon emploi .
ont ils le droit de me faire ça ? aider moi............

Réponses