comment restaurer les styles et mise en forme par défaut?

Le
sabroso
j'ai modifié les modèles et je n'arrive pas à les restaurer
Tisane
Le #1321459
Bonjour à toi aussi sabroso !!!!!!!!!
j'ai modifié les modèles et je n'arrive pas à les restaurer

Si tu parles du modèle de base (normal.dot), le moyen radical est de le
détruire.
Fais une recherche sur ton disque (après avoir affiché les dossiers cachés).
Word en recréera un comme au premier jour...

Si tu parles des autres modèles, précise, mais avant de revenir lis la page
suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane