comment restaurer winsock à partir du CD

12 réponses
Do
Bonjour,
Ayant des pb d'affichage de beaucoup de sites depuis plus d'un mois, j'ai eu
beaucoup d'aides mais aucune ne m'a réussi. Je voudrais essayer de suivre le
dernier conseil de Jean-Pierre, mais jn'y suis pas parvenue. J'utilise W98
SE+ IE6 qui m'indique à chaque fois que je ne peux pas ouvrir le site "
impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans IE".
Ma FAI est noos.fr avec l'adresse 212.198.251 (d'après winipcfg)
J'essaie en particulier d'entrer en vain depuis un mois sur le site
nav.2000.com.
Jean-Pierre m'a écrit " Essaies avant de restaurer Winsock.dll à partir du
CD mais en ce qui te concerne non plus par msconfig mais par SFC."
Lorsque j'insère mon CD (W98SE mise à jour pour les utilisateurs de W95), il
n'y a pas de winsock.dll.
de quel autre CD puis-je le restaurer ?
Pensez-vous que la hotmail téléphonique de la FAI (noos.fr) puisse résoudre
mon problème ? Je n'arrive plus à communiquer avec eux.
Par contre, aucun problème pour certains sites tels Via Michelin, Le
Parisien et bien d'autres... (sécurisés ou non).
Merci de vos judicieux conseils.
Do

10 réponses

1 2
P
Hello Do !

Bonjour,
Ayant des pb d'affichage de beaucoup de sites depuis plus d'un mois, j'ai eu
beaucoup d'aides mais aucune ne m'a réussi. Je voudrais essayer de suivre le
dernier conseil de Jean-Pierre, mais jn'y suis pas parvenue. J'utilise W98
SE+ IE6 qui m'indique à chaque fois que je ne peux pas ouvrir le site "
impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans IE".
Ma FAI est noos.fr avec l'adresse 212.198.251 (d'après winipcfg)
J'essaie en particulier d'entrer en vain depuis un mois sur le site
nav.2000.com.
Jean-Pierre m'a écrit " Essaies avant de restaurer Winsock.dll à partir du
CD mais en ce qui te concerne non plus par msconfig mais par SFC."
Lorsque j'insère mon CD (W98SE mise à jour pour les utilisateurs de W95), il
n'y a pas de winsock.dll.
de quel autre CD puis-je le restaurer ?
Pensez-vous que la hotmail téléphonique de la FAI (noos.fr) puisse résoudre
mon problème ? Je n'arrive plus à communiquer avec eux.
Par contre, aucun problème pour certains sites tels Via Michelin, Le
Parisien et bien d'autres... (sécurisés ou non).
Merci de vos judicieux conseils.
Do

Je ne pense pas que cela vienne du winsock car vous ne pourriez
atteindre aucun site.
Donnez des exemples précis de site que vous ne pouvez pas atteindre,
sous leur forme complète http://aaaaaaaaaaaaaa.bbbbbbbbbbbbbb.xxx/

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
AlainPasDeSpam
Bonjour
essayez www.nav2000.com sans le point derrière nav
@lain
"Do" a écrit dans le message de news:
u$jn%
Bonjour,
Ayant des pb d'affichage de beaucoup de sites depuis plus d'un mois, j'ai
eu
beaucoup d'aides mais aucune ne m'a réussi. Je voudrais essayer de suivre
le
dernier conseil de Jean-Pierre, mais jn'y suis pas parvenue. J'utilise W98
SE+ IE6 qui m'indique à chaque fois que je ne peux pas ouvrir le site "
impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans IE".
Ma FAI est noos.fr avec l'adresse 212.198.251 (d'après winipcfg)
J'essaie en particulier d'entrer en vain depuis un mois sur le site
nav.2000.com.
Jean-Pierre m'a écrit " Essaies avant de restaurer Winsock.dll à partir du
CD mais en ce qui te concerne non plus par msconfig mais par SFC."
Lorsque j'insère mon CD (W98SE mise à jour pour les utilisateurs de W95),
il
n'y a pas de winsock.dll.
de quel autre CD puis-je le restaurer ?
Pensez-vous que la hotmail téléphonique de la FAI (noos.fr) puisse
résoudre
mon problème ? Je n'arrive plus à communiquer avec eux.
Par contre, aucun problème pour certains sites tels Via Michelin, Le
Parisien et bien d'autres... (sécurisés ou non).
Merci de vos judicieux conseils.
Do

P
Hello AlainPasDeSpam !

Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir voir
s'il avait des réponses à sa question !!!!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Jacques-A
[MS-MVP] wrote:
|| Hello AlainPasDeSpam !
||
|| Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir voir
|| s'il avait des réponses à sa question !!!!
Bonsoir,

Notre amie semble avoir soucis depuis plus d'un mois car, en reprenant
l'historique des posts signés Dominique chez Noos, j'ai l'impression qu'elle
tourne en rond depuis le 1er mai autour d'un problème arrivé brutalement sur
un W98-SE sans AV ni parefeu à l'époque. Le problème est qu'il y a eu
plusieurs fils indépendants (tout au moins semblant tels dans OE et semblant
venir de la même personne).

Je pense donc à un soucis de type nuisible (trojan avec une fonction proxy
mal écrite) installé confortablement dans un coin de son ordi.

La démarche à tenter me semblerait alors le téléchargement de Ad-Aware
(www.lavasoft.com), Spybot-S&D (www.safer-networking.org)
mise à jour des signatures et scan complet après avoir redémaré en mode sans
échec.
Après cela, un scan en ligne avec Trend ou un autre pour compléter la
vérification.

||
|| --
|| Bien cordialement, Georges
|| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
|| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
|| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Dominique
Bonjour à tous et merci de votre aide,
J'ai en effet passé des antivirus plusieurs fois adaware6 et spybot et
spyware blaster,
et j'ai toujours les mêmes problèmes,
impossible d'accéder à certains liens hypertextes d'un site que j'arrive à
ouvrir y compris chez Noos (à qui j'ai téléphoné, mais ce dernier vendredi,
le réseau avait des pb, devaient me rappeler, j'attends...)
Le site entre autres sur lequel j'aimerais surtout accéder :
http://www.nav2000.com
Merci
Do

"Jacques-A" a écrit dans le message de
news:
[MS-MVP] wrote:
|| Hello AlainPasDeSpam !
||
|| Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir voir
|| s'il avait des réponses à sa question !!!!
Bonsoir,

Notre amie semble avoir soucis depuis plus d'un mois car, en reprenant
l'historique des posts signés Dominique chez Noos, j'ai l'impression

qu'elle
tourne en rond depuis le 1er mai autour d'un problème arrivé brutalement

sur
un W98-SE sans AV ni parefeu à l'époque. Le problème est qu'il y a eu
plusieurs fils indépendants (tout au moins semblant tels dans OE et

semblant
venir de la même personne).

Je pense donc à un soucis de type nuisible (trojan avec une fonction proxy
mal écrite) installé confortablement dans un coin de son ordi.

La démarche à tenter me semblerait alors le téléchargement de Ad-Aware
(www.lavasoft.com), Spybot-S&D (www.safer-networking.org)
mise à jour des signatures et scan complet après avoir redémaré en mode

sans
échec.
Après cela, un scan en ligne avec Trend ou un autre pour compléter la
vérification.

||
|| --
|| Bien cordialement, Georges
|| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
|| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
|| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Do
Bonsoir,
Je viens de passer un antivirus avast.
Il vient de trouver "un cheval de Troie". Sur ses recommandations, je l'ai
mis en quarantaine.
Peut-être vais-je enfin retrouver mes performances ?
Je l'espère et si vous avez un conseil, ou plusieurs, j'attends encore votre
aide.
Do
----- Original Message -----
"Dominique" @noos.fr> a écrit dans le message de news:
448d2a6c$0$522$
Bonjour à tous et merci de votre aide,
J'ai en effet passé des antivirus plusieurs fois adaware6 et spybot et
spyware blaster,
et j'ai toujours les mêmes problèmes,
impossible d'accéder à certains liens hypertextes d'un site que j'arrive à
ouvrir y compris chez Noos (à qui j'ai téléphoné, mais ce dernier

vendredi,
le réseau avait des pb, devaient me rappeler, j'attends...)
Le site entre autres sur lequel j'aimerais surtout accéder :
http://www.nav2000.com
Merci
Do

"Jacques-A" a écrit dans le message

de
news:
> [MS-MVP] wrote:
> || Hello AlainPasDeSpam !
> ||
> || Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir voir
> || s'il avait des réponses à sa question !!!!
> Bonsoir,
>
> Notre amie semble avoir soucis depuis plus d'un mois car, en reprenant
> l'historique des posts signés Dominique chez Noos, j'ai l'impression
qu'elle
> tourne en rond depuis le 1er mai autour d'un problème arrivé brutalement
sur
> un W98-SE sans AV ni parefeu à l'époque. Le problème est qu'il y a eu
> plusieurs fils indépendants (tout au moins semblant tels dans OE et
semblant
> venir de la même personne).
>
> Je pense donc à un soucis de type nuisible (trojan avec une fonction

proxy
> mal écrite) installé confortablement dans un coin de son ordi.
>
> La démarche à tenter me semblerait alors le téléchargement de Ad-Aware
> (www.lavasoft.com), Spybot-S&D (www.safer-networking.org)
> mise à jour des signatures et scan complet après avoir redémaré en mode
sans
> échec.
> Après cela, un scan en ligne avec Trend ou un autre pour compléter la
> vérification.
>
> ||
> || --
> || Bien cordialement, Georges
> || Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
> || Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
> || Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
>

Jacques-A
Do wrote:
|| Bonsoir,
Bonsoir,

|| Je viens de passer un antivirus avast.
|| Il vient de trouver "un cheval de Troie". Sur ses recommandations,
|| je l'ai mis en quarantaine.
Ce serait intéressant de savoir lequel. Certains nécessitent des opérations
sur la base de registry. Il faut aussi penser à repasser tout l'arsenal des
nettoyeurs (en mode sans échec pour ceux qui acceptent) jusqu'à ce qu'il
soit certain d'avoir tout nettoyé. Un cheval de troye peut en effet en
cacher un autre, le but étant de "vendre" un PC contaminé, certains
nuisibles sont seulement destinés à charger leurs confrères.

A+

Jacques

|| Peut-être vais-je enfin retrouver mes performances ?
|| Je l'espère et si vous avez un conseil, ou plusieurs, j'attends
|| encore votre aide.
|| Do
|| ----- Original Message -----
|| "Dominique" @noos.fr> a écrit dans le message de news:
|| 448d2a6c$0$522$
||| Bonjour à tous et merci de votre aide,
||| J'ai en effet passé des antivirus plusieurs fois adaware6 et spybot
||| et spyware blaster,
||| et j'ai toujours les mêmes problèmes,
||| impossible d'accéder à certains liens hypertextes d'un site que
||| j'arrive à ouvrir y compris chez Noos (à qui j'ai téléphoné, mais
||| ce dernier vendredi, le réseau avait des pb, devaient me rappeler,
||| j'attends...)
||| Le site entre autres sur lequel j'aimerais surtout accéder :
||| http://www.nav2000.com
||| Merci
||| Do
|||
||| "Jacques-A" a écrit dans le
||| message de news:
|||| [MS-MVP] wrote:
|||||| Hello AlainPasDeSpam !
||||||
|||||| Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir
|||||| voir s'il avait des réponses à sa question !!!!
|||| Bonsoir,
||||
|||| Notre amie semble avoir soucis depuis plus d'un mois car, en
|||| reprenant l'historique des posts signés Dominique chez Noos, j'ai
|||| l'impression qu'elle tourne en rond depuis le 1er mai autour d'un
|||| problème arrivé brutalement sur un W98-SE sans AV ni parefeu à
|||| l'époque. Le problème est qu'il y a eu plusieurs fils indépendants
|||| (tout au moins semblant tels dans OE et semblant venir de la même
|||| personne).
||||
|||| Je pense donc à un soucis de type nuisible (trojan avec une
|||| fonction proxy mal écrite) installé confortablement dans un coin
|||| de son ordi.
||||
|||| La démarche à tenter me semblerait alors le téléchargement de
|||| Ad-Aware (www.lavasoft.com), Spybot-S&D (www.safer-networking.org)
|||| mise à jour des signatures et scan complet après avoir redémaré en
|||| mode sans échec.
|||| Après cela, un scan en ligne avec Trend ou un autre pour compléter
|||| la vérification.
||||
||||||
|||||| Bien cordialement, Georges
|||||| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
|||||| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
|||||| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
Do
Bonsoir,
Le Cheval de Troie qui doit être la source de mes problèmes que je viens de
détecter avec avast s'appelle : Win32:FakeAlert (Trj)
Que dois-je faire après l'avoir mis en quarantaine ?
@+
Do

"Jacques-A" a écrit dans le message de
news:
Do wrote:
|| Bonsoir,
Bonsoir,

|| Je viens de passer un antivirus avast.
|| Il vient de trouver "un cheval de Troie". Sur ses recommandations,
|| je l'ai mis en quarantaine.
Ce serait intéressant de savoir lequel. Certains nécessitent des

opérations
sur la base de registry. Il faut aussi penser à repasser tout l'arsenal

des
nettoyeurs (en mode sans échec pour ceux qui acceptent) jusqu'à ce qu'il
soit certain d'avoir tout nettoyé. Un cheval de troye peut en effet en
cacher un autre, le but étant de "vendre" un PC contaminé, certains
nuisibles sont seulement destinés à charger leurs confrères.

A+

Jacques

|| Peut-être vais-je enfin retrouver mes performances ?
|| Je l'espère et si vous avez un conseil, ou plusieurs, j'attends
|| encore votre aide.
|| Do
|| ----- Original Message -----
|| "Dominique" @noos.fr> a écrit dans le message de news:
|| 448d2a6c$0$522$
||| Bonjour à tous et merci de votre aide,
||| J'ai en effet passé des antivirus plusieurs fois adaware6 et spybot
||| et spyware blaster,
||| et j'ai toujours les mêmes problèmes,
||| impossible d'accéder à certains liens hypertextes d'un site que
||| j'arrive à ouvrir y compris chez Noos (à qui j'ai téléphoné, mais
||| ce dernier vendredi, le réseau avait des pb, devaient me rappeler,
||| j'attends...)
||| Le site entre autres sur lequel j'aimerais surtout accéder :
||| http://www.nav2000.com
||| Merci
||| Do
|||
||| "Jacques-A" a écrit dans le
||| message de news:
|||| [MS-MVP] wrote:
|||||| Hello AlainPasDeSpam !
||||||
|||||| Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir
|||||| voir s'il avait des réponses à sa question !!!!
|||| Bonsoir,
||||
|||| Notre amie semble avoir soucis depuis plus d'un mois car, en
|||| reprenant l'historique des posts signés Dominique chez Noos, j'ai
|||| l'impression qu'elle tourne en rond depuis le 1er mai autour d'un
|||| problème arrivé brutalement sur un W98-SE sans AV ni parefeu à
|||| l'époque. Le problème est qu'il y a eu plusieurs fils indépendants
|||| (tout au moins semblant tels dans OE et semblant venir de la même
|||| personne).
||||
|||| Je pense donc à un soucis de type nuisible (trojan avec une
|||| fonction proxy mal écrite) installé confortablement dans un coin
|||| de son ordi.
||||
|||| La démarche à tenter me semblerait alors le téléchargement de
|||| Ad-Aware (www.lavasoft.com), Spybot-S&D (www.safer-networking.org)
|||| mise à jour des signatures et scan complet après avoir redémaré en
|||| mode sans échec.
|||| Après cela, un scan en ligne avec Trend ou un autre pour compléter
|||| la vérification.
||||
||||||
|||||| Bien cordialement, Georges
|||||| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
|||||| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
|||||| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

motorhead
Jacques-A wrote:
Do wrote:
|| Bonsoir,
Bonsoir,

|| Je viens de passer un antivirus avast.
|| Il vient de trouver "un cheval de Troie". Sur ses recommandations,
|| je l'ai mis en quarantaine.
Ce serait intéressant de savoir lequel. Certains nécessitent des op érations
sur la base de registry. Il faut aussi penser à repasser tout l'arsenal des
nettoyeurs (en mode sans échec pour ceux qui acceptent) jusqu'à ce qu 'il
soit certain d'avoir tout nettoyé. Un cheval de troye peut en effet en
cacher un autre, le but étant de "vendre" un PC contaminé, certains
nuisibles sont seulement destinés à charger leurs confrères.

A+

Jacques

|| Peut-être vais-je enfin retrouver mes performances ?
|| Je l'espère et si vous avez un conseil, ou plusieurs, j'attends
|| encore votre aide.
|| Do
|| ----- Original Message -----
|| "Dominique" @noos.fr> a écrit dans le message de news:
|| 448d2a6c$0$522$
||| Bonjour à tous et merci de votre aide,
||| J'ai en effet passé des antivirus plusieurs fois adaware6 et spybot
||| et spyware blaster,
||| et j'ai toujours les mêmes problèmes,
||| impossible d'accéder à certains liens hypertextes d'un site que
||| j'arrive à ouvrir y compris chez Noos (à qui j'ai téléphoné , mais
||| ce dernier vendredi, le réseau avait des pb, devaient me rappeler,
||| j'attends...)
||| Le site entre autres sur lequel j'aimerais surtout accéder :
||| http://www.nav2000.com
||| Merci
||| Do
|||
||| "Jacques-A" a écrit dans le
||| message de news:
|||| [MS-MVP] wrote:
|||||| Hello AlainPasDeSpam !
||||||
|||||| Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir
|||||| voir s'il avait des réponses à sa question !!!!
|||| Bonsoir,
||||
|||| Notre amie semble avoir soucis depuis plus d'un mois car, en
|||| reprenant l'historique des posts signés Dominique chez Noos, j'ai
|||| l'impression qu'elle tourne en rond depuis le 1er mai autour d'un
|||| problème arrivé brutalement sur un W98-SE sans AV ni parefeu à
|||| l'époque. Le problème est qu'il y a eu plusieurs fils indépend ants
|||| (tout au moins semblant tels dans OE et semblant venir de la même
|||| personne).
||||
|||| Je pense donc à un soucis de type nuisible (trojan avec une
|||| fonction proxy mal écrite) installé confortablement dans un coin
|||| de son ordi.
||||
|||| La démarche à tenter me semblerait alors le téléchargement de
|||| Ad-Aware (www.lavasoft.com), Spybot-S&D (www.safer-networking.org)
|||| mise à jour des signatures et scan complet après avoir redémar é en
|||| mode sans échec.
|||| Après cela, un scan en ligne avec Trend ou un autre pour complét er
|||| la vérification.
||||
||||||
|||||| Bien cordialement, Georges
|||||| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
|||||| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
|||||| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Do
Bonjour,
Après avoir tourné toute la nuit, Avast!4 m'affiche 4 fichiers mis dans la
zone de quarantaine dont 1 seul fichier infecté :
le fichier "virus" cheval de Troie trouvé hier soir et isolé par moi :
win32:FakeAlert (Trj) provenant d'un fichier exe :
WinAntiVirusPro2006FreeInstall_fr.exe
Puis-je le supprimer ?

et 3 autres isolés automatiquement par l'antivirus dans la zone de
quarantaine dans la rubrique "Système de Fichiers":
dans C: command.com
C:WindowsSystem kernel32.dll et wsock32.dll (le fameux fichier que je
cherchais désespérément sous winsock32.dll)

Pour ces 4 fichiers, il m'est proposé de les "supprimer" "restaurer"
"extraire".

Je suppose que les 3 derniers peuvent être restaurés d'après le cd W98 SE
et que le premier peut être supprimé
Je préfère en avoir confirmation.
J'ajoute que si je laisse tel quel je ne peux toujours pas entrer sur les
sites qui m'étaient familiers http:www.nav2000.com et d'autres...
Merci.
Do

"motorhead" a écrit dans le message de news:

Jacques-A wrote:
Do wrote:
|| Bonsoir,
Bonsoir,

|| Je viens de passer un antivirus avast.
|| Il vient de trouver "un cheval de Troie". Sur ses recommandations,
|| je l'ai mis en quarantaine.
Ce serait intéressant de savoir lequel. Certains nécessitent des

opérations
sur la base de registry. Il faut aussi penser à repasser tout l'arsenal

des
nettoyeurs (en mode sans échec pour ceux qui acceptent) jusqu'à ce qu'il
soit certain d'avoir tout nettoyé. Un cheval de troye peut en effet en
cacher un autre, le but étant de "vendre" un PC contaminé, certains
nuisibles sont seulement destinés à charger leurs confrères.

A+

Jacques

|| Peut-être vais-je enfin retrouver mes performances ?
|| Je l'espère et si vous avez un conseil, ou plusieurs, j'attends
|| encore votre aide.
|| Do
|| ----- Original Message -----
|| "Dominique" @noos.fr> a écrit dans le message de news:
|| 448d2a6c$0$522$
||| Bonjour à tous et merci de votre aide,
||| J'ai en effet passé des antivirus plusieurs fois adaware6 et spybot
||| et spyware blaster,
||| et j'ai toujours les mêmes problèmes,
||| impossible d'accéder à certains liens hypertextes d'un site que
||| j'arrive à ouvrir y compris chez Noos (à qui j'ai téléphoné, mais
||| ce dernier vendredi, le réseau avait des pb, devaient me rappeler,
||| j'attends...)
||| Le site entre autres sur lequel j'aimerais surtout accéder :
||| http://www.nav2000.com
||| Merci
||| Do
|||
||| "Jacques-A" a écrit dans le
||| message de news:
|||| [MS-MVP] wrote:
|||||| Hello AlainPasDeSpam !
||||||
|||||| Effectivement cela va mieux, mais notre ami n'a pas du revenir
|||||| voir s'il avait des réponses à sa question !!!!
|||| Bonsoir,
||||
|||| Notre amie semble avoir soucis depuis plus d'un mois car, en
|||| reprenant l'historique des posts signés Dominique chez Noos, j'ai
|||| l'impression qu'elle tourne en rond depuis le 1er mai autour d'un
|||| problème arrivé brutalement sur un W98-SE sans AV ni parefeu à
|||| l'époque. Le problème est qu'il y a eu plusieurs fils indépendants
|||| (tout au moins semblant tels dans OE et semblant venir de la même
|||| personne).
||||
|||| Je pense donc à un soucis de type nuisible (trojan avec une
|||| fonction proxy mal écrite) installé confortablement dans un coin
|||| de son ordi.
||||
|||| La démarche à tenter me semblerait alors le téléchargement de
|||| Ad-Aware (www.lavasoft.com), Spybot-S&D (www.safer-networking.org)
|||| mise à jour des signatures et scan complet après avoir redémaré en
|||| mode sans échec.
|||| Après cela, un scan en ligne avec Trend ou un autre pour compléter
|||| la vérification.
||||
||||||
|||||| Bien cordialement, Georges
|||||| Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
|||||| Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
|||||| Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

1 2