comment rétablir l'accent circonflexe à partir du clavier

sygil
lorsque que je veux mettre une accente circonflexe, sur une lettre, voilàque
ce ca donne : m^^eme .... donc ils sont doubles et impossible à placer
sur la lettre... Il faut que j'écrive: meme et que je fasse la correction
depuis le dictionnaire .. Comment faire pour corriger ce problème ? .. merci

Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
[...]

Vous avez très probablement un logiciel espion.
Passez un désinfectant, par exemple :
http://www.malwarebytes.org/

--
A+