comment rétablir colonne suprimée apres enregistrement classeur

1 réponse
zertyui
j'ai supprimé une colonne avec le clic droit de la souris. J'ai enregistré le
classeur. Est-il absolument impossible de rétablir cette colonne ?

1 réponse

Daniel.C
Bonsoir.
Oui. Sauf à avoir une sauvegarde récente.
Désolé.
Daniel
"zertyui" a écrit dans le message de
news:
j'ai supprimé une colonne avec le clic droit de la souris. J'ai enregistré
le
classeur. Est-il absolument impossible de rétablir cette colonne ?