comment rétablir la couleur de remplissage sur excel?

2 réponses
Remplissage
Impossible de donner une couleur de remplissage a mes cses excel...

2 réponses

MichDenis
Donne un peu plus d'information :

Quelle est ta version d'excel ?

Tes cases d'excel, tu fais référence aux cellules d'une feuille de calcul ?

Est-ce que ta feuille de calcul est protégée ?

As-tu ce problème dans dans toutes les feuilles d'un classeur ou dans une feuille en
particulier ?

Est-ce que ta problématique est présente dans un classeur vierge ?

Selon les réponses que tu apporteras à ces questions, cela orientera les efforts de
ceux qui veulent t'apporter une réponse.

"Remplissage" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Impossible de donner une couleur de remplissage a mes cses excel...
LSteph
Bonjour à toi aussi,

ôter la protection...?

--
lSteph

Remplissage a écrit :
Impossible de donner une couleur de remplissage a mes cses excel...