Comment retrouver l'icône d'origine d'IE (en haut à droite)

Klank
Bonjour,
En installant un logiciel, sous XP et avec IE6, j'ai icône en haut à droite
qui à changer et dans la barre du haut IE j'ai le nom du logiciel en plus de
celui d'IE.
Comment retrouver icône d'avant et supprimer le nom du logiciel.
Merci d'avance
Eric

scraper
Bonjour Klank, dans le message
tu disais :

[...]

vois du côté des options des dossiers, types de fichiers

sélectionne l'extension htm et clique sur restaurer ?

par ailleurs, pour supprimer la personnalisation de IE, c'est dans le
Registre à

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMainWindows Title

si tu ne sais pas comment modifier le Registre, tu as je crois PowerIE chez
www.technicland.com qui gère cette fonctionnalité

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr