Comment : Retrouver la clef d'installation utilisée

Gislain
Bonjour,

Comment peut-on retrouver la clef d'installation utilisée pour
l'installation d'un Office 2000.

Merci d'avance.

Gislain.

Francois CARRIERE
Dans le message: , Gislain
écrivit:

Bonjour,

Comment peut-on retrouver la clef d'installation utilisée pour
l'installation d'un Office 2000.

Sur l'enveloppe du CD-ROM... Faut pas jeter les enveloppes des CD-ROM avec
les Clés (on les range en lieu sûr)... Aurait-on idée de jeter les clés de
la serrure de notre appartement! ;-)

--
François

Gislain
Bonjour,

Le pb n'est pas d'avoir jeté les clef...... mais de les avoir toutes mises
dans la même boîte à archive. Ce que je voudrais savoir c'est relier chaque
"pochette" avec son ordinateur.
Merci d'avance.

Gislain.

"Francois CARRIERE" a écrit dans le message de
[...]

Francois CARRIERE
Dans le message: uaTe%, Gislain
[...]

Ben il aurait fallu les identifier d'avance!!! Tiens, exemple, j'ai XP
familial sur un Compact et XP-Pro sur un HP: sur l'une et l'autre des
pochettes, j'ai identifié sur quel ordinateur allait tel système Windows et
tels pilotes!.. et les ai rangés ensuite.

Maintenant, tu peux essayer de voir "ce qui marche". Le pire qui puisse
arriver, c'est que la Clé soit refusée! Mais la bonne va fonctionner au bon
endroit, amha.

Sinon, ça sent le troll ;-)

--
Cordialement,
François Carrière :þ

Fred
"Gislain" a écrit dans le message de

[]
Ce que je voudrais savoir c'est relier chaque
"pochette" avec son ordinateur.
Merci d'avance.

A mon avis cela n'a pas trop d'importance. Il vaut mieux garder les factures
!
Quand je clone des postes, ils se retrouvent tous avec les même numéros. Par
contre je peux justifier l'achat des licences.

Gislain
Merci.

"Patrice" a écrit dans le message de
Tu as un soft qui s'appelle Asset Navigator 4 de Alloy software qui est
capable de récupérer les clés Microsoft (office, OS,...) même les clés
cripté....
A+

"Gislain" a écrit dans le message de

[]
[...]

Patrice
il y a un truc qui s'appelle Google.....
mais bon si tu veux un peu plus creuser :

http://www.alloy-software.com/an/index.html
lien : request evaluation
tu as 30 jours de trial....

[...]

[]