comment retrouver ule mot de passe administrateur

Jules
Bonjour ,

j ai oublie le mot de passe administrateur xp
lors de la 1ere install de mon portable sony vaio.

les comptes utilisateurs sont ts admin.
en fait je veux faire reboot sur le cd xp , reparation puis
fixboot et fixmbr mais il me demande mon mot de passe
admin que j ai oublier
comment faire ?
je ne veux pas re formatter.

merci

-=lolol=-
Bonjour Jules

[...]

tu trouveras une solution chez Monsieur JCB :-) ici
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html notons que ça ne donne pas le mot de
passe mais ça l'efface !

hth
@+lolo