Comment revenir en version 8.5

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Voilà question : comment revenir en version 8.5 alors que l'on a la version
WLM 2009.
Motif : souci de cam.

Apparemment d'après le forum je ne serais pas le seul et cela me rassure.

J'ai XP Home SP3, Antivir, Kério 2.1.5 mais je n pense pas que cela vienne
de là.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre

2 réponses

Claude
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de groupe de discussion : O#
Bonjour,

Voilà question : comment revenir en version 8.5 alors que l'on a la
version WLM 2009.
Motif : souci de cam.

Apparemment d'après le forum je ne serais pas le seul et cela me rassure.

J'ai XP Home SP3, Antivir, Kério 2.1.5 mais je n pense pas que cela vienne
de là.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre

Bonjour,

Dans "Ajouter ou supprimer des programmes" - Installation Windows live -
Modifier ?
Il y a plusieurs options de désinstallations ou réparations.

Amicalement

Claude
Jean Pierre
Dans son message news:em%,
Claude <cl.simon@*RETIRE*orange.fr> a tapoté sur son clavier:
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de groupe de discussion : O#
Bonjour,

Voilà question : comment revenir en version 8.5 alors que l'on a la
version WLM 2009.
Motif : souci de cam.

Apparemment d'après le forum je ne serais pas le seul et cela me rassure.

J'ai XP Home SP3, Antivir, Kério 2.1.5 mais je n pense pas que cela
vienne de là.

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre

Bonjour,

Dans "Ajouter ou supprimer des programmes" - Installation Windows live -
Modifier ?
Il y a plusieurs options de désinstallations ou réparations.

Amicalement

Claude

Bonjour Claude,

Merci beaucoup.

Amicalement.

Jean Pierre