Comment s'abonner à un newsgroup qui ne figure pas chez free ni mon FAI ?

Kirth Gersen
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un newsgroup qui le figure pas chez free ni chez mon
FAI...

quelles sont les possibilités que j'ai pour m'y abonner ?

merci d'avance

soul
Kirth Gersen wrote:
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un newsgroup qui le figure pas chez free ni
chez mon FAI...

son nom?

greg
Kirth Gersen a ecrit tendu comme un string :

[...]

tu prends un serveur payant!!

On Sun, 28 Sep 2003 07:59:41 +0200, "Kirth Gersen"
wrote:

[...]

Demande à Free de s'y abonner, ils le feront sûrement. Ils ne peuvent
tout avoir mais en principe un groupe de plus ne doit pas les gêner
(si tu te connectes par free bien sûr)