Comment s'abonner à un newsgroup qui ne figure pas chez free ni mon FAI ?

4 réponses
Kirth Gersen
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un newsgroup qui le figure pas chez free ni chez mon
FAI...

quelles sont les possibilités que j'ai pour m'y abonner ?

merci d'avance

4 réponses

soul
Kirth Gersen wrote:
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un newsgroup qui le figure pas chez free ni
chez mon FAI...

son nom?

Armand
lequel ?

"Kirth Gersen" a écrit dans le message de
news:bl5tcj$kuo$
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un newsgroup qui le figure pas chez free ni chez mon
FAI...

quelles sont les possibilités que j'ai pour m'y abonner ?

merci d'avance

greg
Kirth Gersen a ecrit tendu comme un string :

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un newsgroup qui le figure pas chez free ni chez mon
FAI...

quelles sont les possibilités que j'ai pour m'y abonner ?

merci d'avance

tu prends un serveur payant!!

a
On Sun, 28 Sep 2003 07:59:41 +0200, "Kirth Gersen"
wrote:

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un newsgroup qui le figure pas chez free ni chez mon
FAI...

quelles sont les possibilités que j'ai pour m'y abonner ?

merci d'avance

Demande à Free de s'y abonner, ils le feront sûrement. Ils ne peuvent
tout avoir mais en principe un groupe de plus ne doit pas les gêner
(si tu te connectes par free bien sûr)