Comment sauvegarder un dossier courrier particulier

5 réponses
Rhododendrons
Comment puis-je sauvegarder juste un dossier particulier de ma boite de
messagerie et sous quelle forme?
Je suis une néophyte en informatique, alors s'il vous plait, soyez simple;
merci d'avance,
J'utilise Microsoft Office 2007

5 réponses

J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Rhododendrons a écrit :

[..]
Comment puis-je sauvegarder juste un dossier particulier de ma boite
de messagerie et sous quelle forme?
Je suis une néophyte en informatique, alors s'il vous plait, soyez
simple; merci d'avance,
J'utilise Microsoft Office 2007

On sauvegarde tous les dossiers avec cet outil :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id2
Sinon on passe par /fichier/exporter et on peut sélectionner un
dossier.

--
Cordialement.
Jacques
-=lolol=-
Bonjour,

J'ajoute qu'on peut aussi glisser / déplacer les mails sur le bureau ou
dans un dossier ... si il n'y en a pas beaucoup et qu'il ne faut pas le
faire souvent.

@+lolo

Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, Rhododendrons a écrit :

[..]
Comment puis-je sauvegarder juste un dossier particulier de ma boite de
messagerie et sous quelle forme?
Je suis une néophyte en informatique, alors s'il vous plait, soyez simple;
merci d'avance,
J'utilise Microsoft Office 2007

On sauvegarde tous les dossiers avec cet outil :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id2
Sinon on passe par /fichier/exporter et on peut sélectionner un dossier.
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que -=lolol=- a formulé :

[..]
lolo

Je viens d'essayer, mais en glissant on crée un raccourci.
Et si je clique sur copier, ça me propose des dossiers de Outlook.
C'était par curiosité car j'utilise des programmes de backup.

--
Cordialement.
Jacques
-=lolol=-
Bonjour J. K.,

Quand je glisse un mail sur le bureau j'ai bien le petit + qui
s'affiche et le mail est copié dans un fichier.msg avec pièce jointe si
il y a lieu, je suis surpris.

@+lolo

Bonjour, soir,
Il se trouve que -=lolol=- a formulé :

[..]
lolo

Je viens d'essayer, mais en glissant on crée un raccourci.
Et si je clique sur copier, ça me propose des dossiers de Outlook.
C'était par curiosité car j'utilise des programmes de backup.
J. K.
Re,

[..]

Quand je glisse un mail sur le bureau j'ai bien le petit + qui
s'affiche et le mail est copié dans un fichier.msg avec pièce jointe
si il y a lieu, je suis surpris.
Je viens d'essayer, mais en glissant on crée un raccourci.
Et si je clique sur copier, ça me propose des dossiers de Outlook.
C'était par curiosité car j'utilise des programmes de backup.

Tu as raison, moi c'est un dossier que je voulais glisser sur le bureau
! Des messages, ça fonctionne ! :-))

--
Cordialement.
Jacques