Comment sauvegarder les mots de passe

3 réponses
JyM
Bonjour

Comment peut-on sauvegarder et récupérer les nombreux Identificateurs et
Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?
Explication:
J'ai comme tous participé à des forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par Windows
XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite les
pages web concernées.
Je vais changer de machine, et je crains de les perdre.
Comment les sauvegarder pour les récupérer ultérieurement ??
S'agit-il de cookies ?

Merci

3 réponses

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable JyM a dit avec maestria :

Bonjour

Comment peut-on sauvegarder et récupérer les nombreux Identificateurs
et Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?
Explication:
J'ai comme tous participé à des forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par
Windows XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite
les pages web concernées.
Je vais changer de machine, et je crains de les perdre.
Comment les sauvegarder pour les récupérer ultérieurement ??
S'agit-il de cookies ?

Merci

un utilaire très simple

ftp://guest:/ldrftp/FTP/pspv/

--
Cordiales Salutations
JMM
******
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --
Rodolphe
"JyM" a écrit dans le message de news:
4265052e$0$15290$
Bonjour

Comment peut-on sauvegarder et récupérer les nombreux Identificateurs et
Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?
Explication:
J'ai comme tous participé à des forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par
Windows
XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite les
pages web concernées.
Je vais changer de machine, et je crains de les perdre.
Comment les sauvegarder pour les récupérer ultérieurement ??
S'agit-il de cookies ?

Merci

Salut,
Il y a Passbox, que j'utilise, très facile d'emploi.
http://www.pcastuces.com/logitheque/passbox.htm
A+

technicland
JyM nous a dit :
Bonjour

Comment peut-on sauvegarder et récupérer les nombreux Identificateurs
et Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?
Explication:
J'ai comme tous participé à des forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par
Windows XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite
les pages web concernées.
Je vais changer de machine, et je crains de les perdre.
Comment les sauvegarder pour les récupérer ultérieurement ??
S'agit-il de cookies ?

Merci

Salut
Protect storage Passview sur le site de son editeur nirsoft
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html fait ca tres bien
Laurent