comment savoir quand j'ai un e-mail

5 réponses
Chantal de savoie
. Je suis une mouvelle utilisatrice et je n'ai pas beaucoup de comaissances.
je voudrais savoir comment savoir q'un e-mail est arrivé dans ma boite de
récpètion quand je ne suis pas OUTLOOK Merci Chantal

5 réponses

Laurent
Bonjour aussi Chantal,

Eteins ton ordinateur, tu verras, ça ira beaucoup mieux
Laurent

"Chantal de savoie" <Chantal de wrote in
message news:
. Je suis une mouvelle utilisatrice et je n'ai pas beaucoup de
comaissances.

je voudrais savoir comment savoir q'un e-mail est arrivé dans ma boite de
récpètion quand je ne suis pas OUTLOOK Merci Chantal

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Chantal de savoie

. Je suis une mouvelle utilisatrice et je n'ai pas beaucoup de comaissances.
je voudrais savoir comment savoir q'un e-mail est arrivé dans ma boite de
récpètion quand je ne suis pas OUTLOOK Merci Chantal

Soit vous laissez Outlook (et l'ordinateur) en marche, soit vous
téléchargez un "notificateur", mais d'un manière comme d'une autre il
faut qu'un programme soit en fonction pour qu'il fasse son office.

Au fait, une fois que vous saurez que vous avez un message, vous allez
lancer Outlook, non ? Alors pourquoi ne pas la laisser en fonction ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

xfgvxf
Bonjour

quel(s) notificateur(s) recommandez-vous ?

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) à vous aussi Chantal de savoie

. Je suis une mouvelle utilisatrice et je n'ai pas beaucoup de
comaissances. je voudrais savoir comment savoir q'un e-mail est arrivé
dans ma boite de récpètion quand je ne suis pas OUTLOOK Merci Chantal

Soit vous laissez Outlook (et l'ordinateur) en marche, soit vous
téléchargez un "notificateur", mais d'un manière comme d'une autre il faut
qu'un programme soit en fonction pour qu'il fasse son office.

Au fait, une fois que vous saurez que vous avez un message, vous allez
lancer Outlook, non ? Alors pourquoi ne pas la laisser en fonction ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************

rperruez
"Laurent" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour aussi Chantal,

Eteins ton ordinateur, tu verras, ça ira beaucoup mieux
Laurent

Lol

richard

JièL
Bonjoir(c) xfgvxf

Bonjour

quel(s) notificateur(s) recommandez-vous ?

un seul : Outlook ! ;-)

Désolé, je ne vois pas bien l'intérêt d'un notificateur étant donné que
pour lire votre courrier (que vous aura signalé le notificateur) vous
devrez finalement lancer Outlook... Autant le laisser en marche dans ce
cas, non ?

Perso je n'utilise que celui ci, il me suffit ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************