Comment savoir si ...

Patrice OLIVER
------=_Part_28187_20952929.1137420288393

Bonjour,

Je vais ce soir installer l'acc=E8s Internet de mon p=E8re. Il faut que je
connecte un modem adsl bewan combo+. J'ai donc besoin des paquets pppoe et
pppoeconf, ainsi que des paquets d=E9pendants.

Savez-vous comment savoir sur quel CD de Sarge se trouve un paquet ?
Par exemple, je dois r=E9cup=E9rer pour mon p=E8re les paquets pppoe et ppp=
oeconf
(ainsi que les paquets d=E9pendants). Vu le nombre de CDs, je ne souhaite
t=E9l=E9charger que l'image iso n=E9cessaire.

Merci pour votre information.

Patrice.

------=_Part_28187_20952929.1137420288393

Bonjour,<br>
Je vais ce soir installer l'acc=E8s Internet de mon p=E8re. Il faut que je
connecte un modem adsl bewan combo+. J'ai donc besoin des paquets pppoe
et pppoeconf, ainsi que des paquets d=E9pendants.<br>
Savez-vous comment savoir sur quel CD de Sarge se trouve un paquet ?<br>
Par exemple, je dois r=E9cup=E9rer pour mon p=E8re les paquets pppoe et
pppoeconf (ainsi que les paquets d=E9pendants). Vu le nombre de CDs, je
ne souhaite t=E9l=E9charger que l'image iso n=E9cessaire.<br>
Merci pour votre information.<br>
Patrice.<br>

------=_Part_28187_20952929.1137420288393--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Patrice OLIVER [2006-01-16 15:04] :
Bonjour,

Je vais ce soir installer l'accès Internet de mon père. Il faut que je
connecte un modem adsl bewan combo+. J'ai donc besoin des paquets pppoe et
pppoeconf, ainsi que des paquets dépendants.

Savez-vous comment savoir sur quel CD de Sarge se trouve un paquet ?
Par exemple, je dois récupérer pour mon père les paquets pppoe et pppoeconf
(ainsi que les paquets dépendants). Vu le nombre de CDs, je ne souhaite
télécharger que l'image iso nécessaire.

http://www.debian.org/CD/faq/#search-for-package indique comment
utiliser l'interface de recherche des fichiers jigdo
(http://www.debian.org/CD/jigdo-cd/#search). D'après cette dernière,
pppoe et pppoeconf sont sur le premier CD de Sarge.

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Patrice OLIVER
------=_Part_28988_14575834.1137424211404

Merci beaucoup. Je garde cette information fort utile.

Patrice.

--
Comment poser les questions de manière intelligente?
http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

------=_Part_28988_14575834.1137424211404

Merci beaucoup. Je garde cette information fort utile.<br>