Comment savoir si je suis en gravure multisession ou pas? avec Nero

Le
ghost
Bonjour
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet.
Comment savoir si je suis en gravure multisession ou pas? avec Nero 7
Serge
Le #641600
"ghost" 43cfd5b2$0$26403$
Bonjour
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet.
Comment savoir si je suis en gravure multisession ou pas? avec Nero 7

Bonjour,

Si c'est comme la version 6, par défaut ce n'est pas multissession, mais
à toi de le paramétrer comme tu le veux !

Serge

ghost
Le #641595

ok