Comment savoir si le résultat d'une requête est vide?

La Mouette
Bonjour,

Je vais devenir folle si je ne règle pas ce problème bientôt. J'appelle une
requête de VB et je veux savoir si le résultat et null donc je fais ce qui
suit:

Set rst = db.OpenRecordset("Select idEmploye from HeureDeTravail where
idEmploye=" & 8)
If IsNull(rst("idEmploye")) = False Then
MsgBox ("Employé a rempli sa feuille")
Else
MsgBox ("Employe a pas rempli sa feuille")
End If

Mais ca me dit toujours que l'employe a rempli sa feuille, même si la
requête ne retourne rien.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Set rst = db.OpenRecordset("Select idEmploye from HeureDeTravail where
idEmploye=" & 8)
If rst.BOF Then
MsgBox "y a rien du tout"
Exit Sub