Comment savoir si une personne a supprimé un mail qu'on lui a en vo

1 réponse
J
Bonjour,

Je sais que dans OUTLOOK on peut savoir quand une personne à qui on a écrit
supprime notre mail (après l'avoir lu). Le problème est comment activer cette
notification? qqn peut m'aider?

1 réponse

Fabrice N.
Bonjour J,
Bonjour,

Je sais que dans OUTLOOK on peut savoir quand une personne à qui on a écrit
supprime notre mail (après l'avoir lu). Le problème est comment activer cette
notification? qqn peut m'aider?

Petite erreur, tu peux savoir si quelqu'un a supprimé un mail mais sans
l'avoir lu. Si il le lit avant, tu ne peux pas savoir ensuite lorsqu'il
le supprime...

Tu obtiens cela en demandant la confirmation de lecture.
Si le mail est ouvert, c'est une confirmation de lecture, si le mail
est supprimer puis la corbeille vidée, c'est une confirmation de
suppression...

Par contre, comme pour toutes les confirmations, c'est sans certitude,
le correspondant peut paramétrer sa messagerie pour ne pas envoyer de
confirmation. ça peut aussi être configuré sur le serveur...

A+