Comment se connecter en tant qu' administrateur

Mickael CASTALAN
Pourriez vous m'expliquer SVP comment se connecter sur un réseau en tant
qu'administrateur pour pouvoir modifier certain paramètre merci.

pxg
Mickael CASTALAN wrote:
Pourriez vous m'expliquer SVP comment se connecter sur un réseau

quel réseau ?

en tant qu'administrateur pour pouvoir modifier certain paramètre

administrateur de quoi ? As-tu contacté l'administrateur dudit réseau ?

Pourrais-tu préciser ton problème.

merci.

de rien

pxg
Mickael CASTALAN
à chaque fois que je veux modifier un parametre sur mon pc j'ai un message
qui apparait vous n'avez pas l'autorisation contacter administrateur .
je voudrais savoir si il y a une astuce avec un mot de passe ou nom
d'utilisateur.
merci
"pxg" a écrit dans le message de
Mickael CASTALAN wrote:
> [...]

> en tant qu'administrateur pour pouvoir modifier certain paramètre

administrateur de quoi ? As-tu contacté l'administrateur dudit réseau ?

de rien

pxg

pxg
"Mickael CASTALAN" a écrit dans le message de
à chaque fois que je veux modifier un parametre sur mon pc j'ai un message
qui apparait vous n'avez pas l'autorisation contacter administrateur .

??? Si c'est ton pc, tu dois connaître les paramètres des différents comptes
créés sur la machine, y compris le compte administrateur.
Tu ne donnes pas de précisions sur ton système d'exploitation je suppose que
tu as Windows Xp Home et je pense comprendre que le compte que tu utilises
est un compte avec des droits limités. Tu dois donc fermer la session
courante (ou encore changer d'utilisateur) et utiliser un compte qui a les
privilèges d'administrateur. Celui qui a installé la machine doit savoir te
renseigner au besoin.

je voudrais savoir si il y a une astuce avec un mot de passe ou nom
d'utilisateur

Déontologiquement non. Pas d'autres solutions que ce qui t'est proposé
ci-dessus.

merci

de rien

pxg