comment se procurer des logiciels et jeux apple 2 ?

5 réponses
MOI
Bonjour

je cherche desespéremment le meilleur moyen de me procurer des copies
de disquettes pour mon apple ][ europlus...

je viens de me taper pas mal de lignes de code pour un jeu pas terrible
en applesoft

comment faire pour se procurer des copies de logiciels ???

je cherche notamment :

Apple ][+ Diagnostics

et le jeu Karateka

merci

5 réponses

Arachide
Le 12/05/2017 à 22:21, MOI a écrit :
Bonjour
je cherche desespéremment le meilleur moyen de me procurer des copies de
disquettes pour mon apple ][ europlus...
je viens de me taper pas mal de lignes de code pour un jeu pas terrible
en applesoft
comment faire pour se procurer des copies de logiciels ???
je cherche notamment :
Apple ][+ Diagnostics
et le jeu Karateka
merci

Si ton Apple est doté d'une carte série, il existe un petit logiciel qui
permet le transfert rapide d'images de disquette d'un PC vers l'Apple II.
Ca marche plutôt bien.
Il te faut bien sur un lecteur de disquettes pour recevoir l'image.
Guillaume.
Arachide
Le 12/05/2017 à 22:37, Arachide a écrit :
Si ton Apple est doté d'une carte série, il existe un petit logiciel qui
permet le transfert rapide d'images de disquette d'un PC vers l'Apple II.
Ca marche plutôt bien.
Il te faut bien sur un lecteur de disquettes pour recevoir l'image.
Guillaume.

Avec le lien, c'est mieux!
http://adtpro.sourceforge.net/
Guillaume.
MOI
Arachide a formulé ce vendredi :
Le 12/05/2017 à 22:37, Arachide a écrit :
Si ton Apple est doté d'une carte série, il existe un petit logiciel qui
permet le transfert rapide d'images de disquette d'un PC vers l'Apple II.
Ca marche plutôt bien.
Il te faut bien sur un lecteur de disquettes pour recevoir l'image.
Guillaume.

Avec le lien, c'est mieux!
http://adtpro.sourceforge.net/
Guillaume.

mes excuses pour la non réponse mais je suis encore plus déprimé : j'ai
pas tout ça :'(
Jean-Marc DURO
Le 14/05/2017 à 14:15, MOI a écrit :
Arachide a formulé ce vendredi :
Le 12/05/2017 à 22:37, Arachide a écrit :
Si ton Apple est doté d'une carte série, il existe un petit logiciel qui
permet le transfert rapide d'images de disquette d'un PC vers l'Apple
II.
Ca marche plutôt bien.
Il te faut bien sur un lecteur de disquettes pour recevoir l'image.
Guillaume.

Avec le lien, c'est mieux!
http://adtpro.sourceforge.net/
Guillaume.

mes excuses pour la non réponse mais je suis encore plus déprimé : j'ai
pas tout ça :'(

Courage, il y a encore des lecteurs de disquettes USB de nos jours.
Jean-Marc
Gzavsnap
Le 16/05/2017 à 18:43, Jean-Marc DURO a écrit :
Le 14/05/2017 à 14:15, MOI a écrit :
Arachide a formulé ce vendredi :
Le 12/05/2017 à 22:37, Arachide a écrit :
Si ton Apple est doté d'une carte série, il existe un petit logiciel
qui
permet le transfert rapide d'images de disquette d'un PC vers
l'Apple II.
Ca marche plutôt bien.
Il te faut bien sur un lecteur de disquettes pour recevoir l'image.
Guillaume.

Avec le lien, c'est mieux!
http://adtpro.sourceforge.net/
Guillaume.

mes excuses pour la non réponse mais je suis encore plus déprimé :
j'ai pas tout ça :'(

Courage, il y a encore des lecteurs de disquettes USB de nos jours.
Jean-Marc

Au pire, on prend un HxC pour remplacer le lecteur...
Il faudra (de toute façon) passer pas là, car les lecteur et les
disquettes souffrent terriblement de l'usure et de l'usage intensif que
l'on en fait.
8)