comment sécuriser mon portable

1 réponse
sebostien
Bonjour,

après avoir été victime d'espionnage sur mon smartphone je souhaiterai changer de portable et prendre un petit portable pas cher (plus de smartphone) genre samsung GT-E1280 et acheter des forfaits comme lycamobile ou autre que je pourrai changer regulièrement. Il me semble que lors de l'instalation de la puce et du reseau sur lycamobile il faut dévoiler nos identités. Est ce que ca pourrait permettre à certain de nous retrouver pour etre à nouveau espionner? Aussi est ce que quelqu'un connaitrai de meilleurs methodes?
Merci

1 réponse

andrie
Le jeudi 06 Août 2020 à 13:26 par sebostien :
Bonjour,
après avoir été victime d'espionnage sur mon smartphone je
souhaiterai changer de portable et prendre un petit portable pas cher (plus de
smartphone) genre samsung GT-E1280 et acheter des forfaits comme lycamobile ou
autre que je pourrai changer regulièrement. Il me semble que lors de
l'instalation de la puce et du reseau sur lycamobile il faut dévoiler
nos identités. Est ce que ca pourrait permettre à certain de nous
retrouver pour etre à nouveau espionner? Aussi est ce que quelqu'un
connaitrai de meilleurs methodes?
Merci
Bonjour !
J'ai trouvé ce https://www.guide-protection-numerique.com/je-securise-mon-telephone pour te dépanner, j'ai déjà été dans le même pétrin sur mon smartphone comme celui-ci https://www.beewik-shop.com/products/entrepot-hk-blackview-a80-pro-4-go-64-go-noir?_pos&_sida42e6&_ss=r