Comment sélectionner un objet "en dessous" des autres?

Calbo
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peux, sur publisher, sélectionner un objet qui se trouve en dessous des autres.
Lorsque je crée une affiche, j'ai rapidement beaucoup d'objets différents sur la page (image, bloque de textes, cadres...). Donc forcément les objets se placent au dessus les uns des autres. Lorsque je clic à un endroit de la page, c'est l'objet qui est au premier plan qui est sélectionné automatiquement. Et l'objet en arrière plan ne peux plus jamais être sélectionné.
Je sais comment changer l'ordre des objets dans le plan. Mais lorsque j'ai 20 objets, on ne sais plus où on en est. Et pour sélectionner un objet en arrière on est obliger de bousculer l’ordre des 20 objets devant.
Est-il possible de sélectionner simplement les objet en arrière comme avec des claques?
Merci pour votre réponse :)

yhann
Le mercredi 11 Février 2015 à 09:02 par Calbo :
[...]
Bjr,
Pour donner le focus à un objet (zone de texte, image ...) placé en arrière plan, il faut sélectionner celui placé au dessus et utiliser la touche TAB du clavier pour basculer entre les différents plans et ainsi avoir accès au la zone recherchée.
Cordialement.