Comment simuler une recherche Google aux USA

6 réponses
eliot06
Bonjour,

Je voudrais trouver un site d'achat aus USA. Je m'explique, je vais me
rendre aux USA et je vais en profiter pour acheter un joli Reflex
Numerique et ansi rofiter du change entre le dollars et l'euro.
Pour cela je voudrais connaitre le meilleur site d'achat aux USA ?
Mais comment faire ?

Quand je recjerche sur google un appareil photo numerique il ne me
trouve que des sites francais ?

Merci

6 réponses

Jacques Dassié
Le Thu, 17 Jun 2010 22:35:45 -0700 (PDT), eliot06
écrit:

Bonjour,

Salut,

Quand je recjerche sur google un appareil photo numerique il ne me
trouve que des sites francais ?

il suffit de t'exprimer dans la langue du pays.
Dans ton cas, Google va sortir 130 000 000 de réponses sur "Digital
camera".
Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches...

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
eliot06
On 18 juin, 08:24, Jacques Dassié
wrote:
Le Thu, 17 Jun 2010 22:35:45 -0700 (PDT), eliot06
écrit:

>Bonjour,

Salut,

>Quand je recjerche sur google un appareil photo numerique il ne me
>trouve que des sites francais ?

il suffit de t'exprimer dans la langue du pays.
Dans ton cas, Google va sortir 130 000 000 de réponses sur "Digital
camera".
Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches...

--
Jacques DASSIÉhttp://archaero.com/

faut, il va d'abord me trouver les sites de ventes francais !!!!
duss
On 18/06/2010 07:35, eliot06 wrote:
Bonjour,

Je voudrais trouver un site d'achat aus USA. Je m'explique, je vais me
rendre aux USA et je vais en profiter pour acheter un joli Reflex
Numerique et ansi rofiter du change entre le dollars et l'euro.
Pour cela je voudrais connaitre le meilleur site d'achat aux USA ?
Mais comment faire ?

Sur la page d'accueil de google, cliquer sur "Google.com in English".

++
Jacques
Le 18/06/2010 13:36, duss a écrit :
On 18/06/2010 07:35, eliot06 wrote:
Bonjour,

Je voudrais trouver un site d'achat aus USA. Je m'explique, je vais me
rendre aux USA et je vais en profiter pour acheter un joli Reflex
Numerique et ansi rofiter du change entre le dollars et l'euro.
Pour cela je voudrais connaitre le meilleur site d'achat aux USA ?
Mais comment faire ?

Sur la page d'accueil de google, cliquer sur "Google.com in English".

++

Bonjour,

En recherche avancée, il y a une rubrique "Pays" ;)

A+

Jacques
testeur
Si vous avez IE8, il suffit de rajouter un moteur de recherche qui est le site www.google.com.
Pour cela :
cliquez en haut à droite sur Gérer les moteurs de recherche
dans le panneau qui s'ouvre : tout en bas Rechercher d'autres moteurs de recherche
déroulez la page et choisir Google (qui par défaut est la version anglaise)
Ne pas faire remplacer (si vous avez déjà Google, mais Ajouter)
IE va rajouter dans la liste des moteurs (www.google.com) Google, qui est bien la version anglaise.
Il suffira de faire les recherches avec ce moteur.

Olivier
Droopy191
Le 18/06/2010 01:35, eliot06 a écrit :
Bonjour,

Je voudrais trouver un site d'achat aus USA. Je m'explique, je vais me
rendre aux USA et je vais en profiter pour acheter un joli Reflex
Numerique et ansi rofiter du change entre le dollars et l'euro.
Pour cela je voudrais connaitre le meilleur site d'achat aux USA ?
Mais comment faire ?

Quand je recjerche sur google un appareil photo numerique il ne me
trouve que des sites francais ?

Merci

Salut,

Vous cherchez des sites en ligne ou des magasins ?

en ligne
newegg.com ( jamais eu de soucis en 4 ans sur les paiements et livraisons )
tigerdirect.com
bhphotovideo.com ( plus cher mais plus spécialisé )

pour les magasins:
le classique bestbuy ( un equivalent de boulanger )

C'est sensément soucis aux taxes de douanes au retour en France.

--
DR