comment suis je sûr d'avoir bien acheté le pack microsoft office ?

1 réponse
étudiante
comment suis je sûr d'avoir réussi à acheté le pack microsoft office étudiant
dans lequel se trouve access,en ligne?car je n'ai pas eu de message
m'avertissant que ma demande d'achat a bien été accepté

1 réponse

Pascal=jpbdrs
Simple en faisant les updates, tu v obligatoirement tomber sur un
fichier a télécharger qui serra la signature de microsoft sur l
authentification de ton office.