Comment supprimer des entrées d'index dans Word

Hervé Levaillant
Bonjour

Word 2007 ou versions antécédentes.

J'ai réalisé un document technique disposant de beaucoup de mots clés que
j'ai remis comme autant d'entrées d'index.
Je voudrais en enlever certains, trop fréquement présents.

Mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de supprimer, une par une, toutes
les occurences d'entrées d'index (par exemple : { XE "enchère" })

Y a il un moyen plus automatique / efficace ?

Merci.
--
Hervé Levaillant
Formateur & Développeur Indépendant

Tisane
Bonjour Hervé,

[...]
})
Y a il un moyen plus automatique / efficace ?

Tu peux utiliser la fonction de remplacement :
- menu Edition | Remplacer
- dans la zone Rechercher, tape ^d XE "enchère"
(ou clique sur le bouton [Plus], puis [Spécial], puis choisis "Champ"
pour obtenir ^d)
- ne mets rien dans la zone "Remplacer par"
- clique sur le bouton [Remplacer tout] ou sur [Suivant] puis [Remplacer] si
tu veux le faire un par un.

--
Tisane