Comment supprimer des entrées d'index dans Word

1 réponse
Hervé Levaillant
Bonjour

Word 2007 ou versions antécédentes.

J'ai réalisé un document technique disposant de beaucoup de mots clés que
j'ai remis comme autant d'entrées d'index.
Je voudrais en enlever certains, trop fréquement présents.

Mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de supprimer, une par une, toutes
les occurences d'entrées d'index (par exemple : { XE "enchère" })

Y a il un moyen plus automatique / efficace ?

Merci.
--
Hervé Levaillant
Formateur & Développeur Indépendant

1 réponse

Tisane
Bonjour Hervé,

Word 2007 ou versions antécédentes.
J'ai réalisé un document technique disposant de beaucoup de mots clés
que j'ai remis comme autant d'entrées d'index.
Je voudrais en enlever certains, trop fréquement présents.
Mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que de supprimer, une par une,
toutes les occurences d'entrées d'index (par exemple : { XE "enchère"
})
Y a il un moyen plus automatique / efficace ?

Tu peux utiliser la fonction de remplacement :
- menu Edition | Remplacer
- dans la zone Rechercher, tape ^d XE "enchère"
(ou clique sur le bouton [Plus], puis [Spécial], puis choisis "Champ"
pour obtenir ^d)
- ne mets rien dans la zone "Remplacer par"
- clique sur le bouton [Remplacer tout] ou sur [Suivant] puis [Remplacer] si
tu veux le faire un par un.

--
Tisane