Comment supprimer l'historique de recherche Google ?

7 réponses
Alain M.
Bonjour,
J'utilise souvent le site Google.com comme moteur de recherche. Mais
mon ordinateur mémorise ces recherches. Quand je tape mes mots-clés,
mes recherches précédentes s'affichent, ce qui devient irritant.
Par exemple, j'ai fait une faute de frappe en tapant "allo ciné", j'ai
tapé "aalo cine", maintenant chaque fois que je tape "a", il y a "aalo
cine", allo ciné", ... qui s'affichent.

J'ai supprimé l'historique, le cache de Explorer et les cookies, mais
rien à faire.

Merci de m'aider.

Salutations.

7 réponses

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Alain M.* vous avez écrit :

Bonjour,
J'utilise souvent le site Google.com comme moteur de recherche. Mais
mon ordinateur mémorise ces recherches.
etc.

Clique sur le mot google à la gauche de la barre google
et choisit effacer l'historique ...

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-30 21:05:57 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonsoir !

Clic droit sur l'icone d'internet explorer
onglet "contenu"
clic sur "saisie automatique" dans les "informations personnelles"
cliquer sur "effacer les formulaires"

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"Alain M." a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'utilise souvent le site Google.com comme moteur de recherche. Mais
mon ordinateur mémorise ces recherches. Quand je tape mes mots-clés,
mes recherches précédentes s'affichent, ce qui devient irritant.
Par exemple, j'ai fait une faute de frappe en tapant "allo ciné", j'ai
tapé "aalo cine", maintenant chaque fois que je tape "a", il y a "aalo
cine", allo ciné", ... qui s'affichent.

J'ai supprimé l'historique, le cache de Explorer et les cookies, mais
rien à faire.

Merci de m'aider.

Salutations.

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Surligner la ligne à effacer, en posant la souris dessus, puis taper la
touche Del ou Suppr.

Ceci est également valable pour tous les liens et mots de passe stockés de
la même façon.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Jceel
Bonjour *Lionel Parbhakar [MVS]* qui nous a dit
Bonsoir !

Clic droit sur l'icone d'internet explorer
onglet "contenu"
clic sur "saisie automatique" dans les "informations personnelles"
cliquer sur "effacer les formulaires"

et non .... si la barre Google est chargée elle a son propre lieu de
stockage dans le registre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Lionel Parbhakar [MVS]
Mouarf :p
Mici pour l'info ;)

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour *Lionel Parbhakar [MVS]* qui nous a dit
Bonsoir !

Clic droit sur l'icone d'internet explorer
onglet "contenu"
clic sur "saisie automatique" dans les "informations personnelles"
cliquer sur "effacer les formulaires"

et non .... si la barre Google est chargée elle a son propre lieu de
stockage dans le registre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Alain M.
Merci. Tout est "clean" maintenant.
P.S.: je n'ai pas installé de barre d'outils Google, je ne fais
qu'utiliser leur site.
Bonne soirée.

"Alain M." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'utilise souvent le site Google.com comme moteur de recherche. Mais
mon ordinateur mémorise ces recherches. Quand je tape mes mots-clés,
mes recherches précédentes s'affichent, ce qui devient irritant.
Par exemple, j'ai fait une faute de frappe en tapant "allo ciné",
j'ai tapé "aalo cine", maintenant chaque fois que je tape "a", il y
a "aalo cine", allo ciné", ... qui s'affichent.

J'ai supprimé l'historique, le cache de Explorer et les cookies,
mais rien à faire.

Merci de m'aider.

Salutations.

Lionel Parbhakar [MVS]
Ah bah pouet a tous la :p
non mais :))))

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"Alain M." a écrit dans le message de
news:uuGngv$
Merci. Tout est "clean" maintenant.
P.S.: je n'ai pas installé de barre d'outils Google, je ne fais
qu'utiliser leur site.
Bonne soirée.

"Alain M." a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
J'utilise souvent le site Google.com comme moteur de recherche. Mais
mon ordinateur mémorise ces recherches. Quand je tape mes mots-clés,
mes recherches précédentes s'affichent, ce qui devient irritant.
Par exemple, j'ai fait une faute de frappe en tapant "allo ciné",
j'ai tapé "aalo cine", maintenant chaque fois que je tape "a", il y
a "aalo cine", allo ciné", ... qui s'affichent.

J'ai supprimé l'historique, le cache de Explorer et les cookies,
mais rien à faire.

Merci de m'aider.

Salutations.