Comment supprimer l'historique de recherche Google ?

Alain M.
Bonjour,
J'utilise souvent le site Google.com comme moteur de recherche. Mais
mon ordinateur mémorise ces recherches. Quand je tape mes mots-clés,
mes recherches précédentes s'affichent, ce qui devient irritant.
Par exemple, j'ai fait une faute de frappe en tapant "allo ciné", j'ai
tapé "aalo cine", maintenant chaque fois que je tape "a", il y a "aalo
cine", allo ciné", ... qui s'affichent.

J'ai supprimé l'historique, le cache de Explorer et les cookies, mais
rien à faire.

Merci de m'aider.

Salutations.

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Alain M.* vous avez écrit :

Bonjour,
J'utilise souvent le site Google.com comme moteur de recherche. Mais
mon ordinateur mémorise ces recherches.
etc.

Clique sur le mot google à la gauche de la barre google
et choisit effacer l'historique ...

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-30 21:05:57 HNE GMT -5 :-)

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonsoir !

Clic droit sur l'icone d'internet explorer
onglet "contenu"
clic sur "saisie automatique" dans les "informations personnelles"
cliquer sur "effacer les formulaires"

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar [MVS]
http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/default.asp

"Alain M." a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Surligner la ligne à effacer, en posant la souris dessus, puis taper la
touche Del ou Suppr.

Ceci est également valable pour tous les liens et mots de passe stockés de
la même façon.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Jceel
Bonjour *Lionel Parbhakar [MVS]* qui nous a dit
[...]

et non .... si la barre Google est chargée elle a son propre lieu de
stockage dans le registre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain M.
Merci. Tout est "clean" maintenant.
P.S.: je n'ai pas installé de barre d'outils Google, je ne fais
qu'utiliser leur site.
Bonne soirée.

%