Comment supprimer le raccourcis clavier "ctrl+w"?

1 réponse
antoinealphaxiom
Je souhaite supprimer ou désactiver le raccourcis clavier "ctrl+w"
Le logiciel d'aide ne me donne pas de réponse correspondant à ceci!!!
Si quelqu'un connait la solution, je lui serais gré de bien vouloir me la
faire parvenir!!
merci d'avance de votre aide a tous!!!

1 réponse

michdenis
bonjour Antoine,

Dans une macro :

Sub toto()
Application.OnKey "^w", ""
End sub

ET pour revenir à la normale

Sub toti()
Application.OnKey "^w"
End sub

Salutations!

"antoinealphaxiom" a écrit dans le message de news:

Je souhaite supprimer ou désactiver le raccourcis clavier "ctrl+w"
Le logiciel d'aide ne me donne pas de réponse correspondant à ceci!!!
Si quelqu'un connait la solution, je lui serais gré de bien vouloir me la
faire parvenir!!
merci d'avance de votre aide a tous!!!