Comment supprimer SP2

16 réponses
cesifacil
bsr
Quand il fournit avec XP
je viens d'acheter un dell avec xp pro SP2 , j'ai trop de probléme avec CS ,
soit il existe une solution (les procédures de uninstall ne marche pas
puisque c'est pas un update ), ou je supprime c'est infamie immonde et
j'installe XP pro juste avec SP1
merci

10 réponses

1 2
Eric Rossé
Le Sat, 15 Jan 2005 21:52:22 +0100, cesifacil écrivait:

je viens d'acheter un dell avec xp pro SP2 , j'ai trop de probléme avec CS ,

Qu'est-ce que CS ?

soit il existe une solution

Et si tu décrivait ton problème, peut-être pourrait-on te donner une
solution ?
Philippe Boulet
In news:,
Eric Rossé typed:

Qu'est-ce que CS ?

Peut-être Photoshop CS. Simple hypothèse.

soit il existe une solution

Et si tu décrivait ton problème, peut-être pourrait-on te donner une
solution ?

Pas de solution.
Forme de message initial ne laissant aucune ouverture.
Habitué de NCI probable.

Fin de discussion.
pxg
Philippe Boulet wrote:
In news:,
Eric Rossé typed:

Qu'est-ce que CS ?

Peut-être Photoshop CS. Simple hypothèse.

ou peut-être Counter Strike.

pxg
Philippe Boulet
In news:,
pxg typed:
Philippe Boulet wrote:
In news:,
Eric Rossé typed:

Qu'est-ce que CS ?

Peut-être Photoshop CS. Simple hypothèse.

ou peut-être Counter Strike.

En effet, plus probable :-)
cesifacil
Philippe Boulet wrote:

In news:,
pxg typed:
Philippe Boulet wrote:
In news:,
Eric Rossé typed:

Qu'est-ce que CS ?

Peut-être Photoshop CS. Simple hypothèse.

ou peut-être Counter Strike.

En effet, plus probable :-)

bravo vous avez trouvé ... Counter Strike c'est pourtant simple
je veux simplement supprimer SP2 sans avoir besoin de formater et
réinstaller XP SP1 , compte tenu que SP2 est installé de base avec XP Pro
cesifacil
Eric Rossé wrote:

Le Sat, 15 Jan 2005 21:52:22 +0100, cesifacil écrivait:

je viens d'acheter un dell avec xp pro SP2 , j'ai trop de probléme avec CS
,

Qu'est-ce que CS ?

soit il existe une solution

Et si tu décrivait ton problème, peut-être pourrait-on te donner une
solution ?

des disfonctionnement avec le clavier , la souris , j'ai fait une nouvelle
install sur un autre disque mais de faible capacité avec XP Pro SP1 , tout
fonctionne nickel , c'est SP2 qui merde , je voudrais bien pouvoir utiliser
le disque de 160Go fourni avec ma machine neuve , donc supprimer SP2 sans
tout réinstaller ...
c'est pourtant simple ...
Sergio
cesifacil avait écrit le 20/01/2005 :

des disfonctionnement avec le clavier , la souris , j'ai fait une nouvelle
install sur un autre disque mais de faible capacité avec XP Pro SP1 , tout
fonctionne nickel , c'est SP2 qui merde , je voudrais bien pouvoir utiliser
le disque de 160Go fourni avec ma machine neuve , donc supprimer SP2 sans
tout réinstaller ...

C'est pas XP2 qui merde, c'est CS qui est programmé avec les pieds...
Contacte l'éditeur, il doit avoir une mise à jour adhoc...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
cesifacil
Sergio wrote:

cesifacil avait écrit le 20/01/2005 :

des disfonctionnement avec le clavier , la souris , j'ai fait une
nouvelle install sur un autre disque mais de faible capacité avec XP Pro
SP1 , tout fonctionne nickel , c'est SP2 qui merde , je voudrais bien
pouvoir utiliser le disque de 160Go fourni avec ma machine neuve , donc
supprimer SP2 sans tout réinstaller ...

C'est pas XP2 qui merde, c'est CS qui est programmé avec les pieds...
Contacte l'éditeur, il doit avoir une mise à jour adhoc...

derniere maj dispo faite c'est toujours pareil , comment expliques tu que
cela fonctionne trés trés bien sans SP2 ???
pourquoi y a t'il alors autant de problémes avec les logiciels non
microsoft ? parceque microsoft veux imposer un systéme d'exploitation
inadapté (logiciels intégrés au systéme , base de registre dll etc..) donc
SP2 fout la merde , il n'y a vraiement personne qui pourrait me dire quelle
clé de registre supprimer pour liberer toutes les sécurités installé par
SP2 ?

Dimanche il sera trop tard je réinstall msdos 6 ... hihihi
siger
Sergio a écrit :

C'est pas XP2 qui merde, c'est CS qui est programmé avec les
pieds...

Je ne connais pas CS. Mais vu que beaucoup d'éditeurs conseillent SP1
ou proposent des manip spéciales à faire si on installe sur SP2, je ne
suis pas persuadé que SP2 ne merde pas.

--
siger
cesifacil a écrit :

Qu'est-ce que CS ?

Peut-être Photoshop CS. Simple hypothèse.

ou peut-être Counter Strike.

En effet, plus probable :-)

bravo vous avez trouvé ... Counter Strike c'est pourtant simple

Tu te moques du monde ? Demander des conseils à des gens que tu
méprises est une attitude un peu étrange.

--
siger
1 2