comment télécharger un logociel et l'installer sur mon pc?

malakia
Bonsoir,
je je suis novis dans l'utilisation de l'ordinateur ainsi que la navigation
sur internet,
je veux savoir comment télécharger un logiciel qui est sur le net et
l'installer sur lordinateur en fin de l'utiliser ?en particulier .et pour
finir en géneral comment télécharger un logiciel quelconque sur le net et
comment l'installer sur l'ordinateur?
que faut-il faire?
Merci d'avance pour votre aide en répondant ma requête!

Azo3
d'abord ce forum est consacré à publisher et non au net; il existe beaucoup
de newsgroups concernant ta question.
Ils commencent par microsoft.public.fr suivis de ie6 (pour internet
explorer) par exemple...

pour ta question, les sites qui proposent ces téléchargements mettent en
valeur un bouton "télécharger" ou "download"; si tu cliques dessus on te
proposera d'ouvrir/exécuter ou d'enregistrer: choisis toujours "enregistrer"
; là un bouton parcourir te donnera le choix de l'endroit où tu veux
l'enregistrer.
quand c'est fait , il suffit souvent de cliquer sur ce programme pour
l'installer

ATTENTION , ne télécharge un programme que sur des sites de confiance,
confirmés, connus

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"malakia" a écrit dans le message de
[...]

JLG
pour compléter la réponse de Serge

parfois, les programmes sont compressés au format Zip, une fois téléchargés
sur ton disque dur
sous Windows XP, il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de
choisir Extraire tout

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail