comment télécharger la visionneuse power point

suzy
je voudrais t=E9l=E9charger la visionneuse power point pour=20
une pr=E9sentation =E0 emporter. je dois faire le=20
t=E9l=E9chargement dans un cyber caf=E9, o=F9 power point n'est=20
pas installer.
je fais ma pr=E9sentation =E0 domicile sur power point XP

hm15
Bonsoir Suzy,

Il n'y a toujours pas de visionneuse pour PowerPoint 2002 (XP).
Tu dois utiliser celle de PowerPoint 97/2000 à l'adresse suivante :
http://office.microsoft.com/france/Downloads/9798/ppview97.aspx

Cela signifie aussi que les nouvelles fonctionnalités de XP ne seront pas
prises en charge.

PS : j'espère que tu sauras dire "Bonjour" et "Merci" à ton auditoire !

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"suzy" a écrit dans le message de news:
011d01c36813$fa673140$
je voudrais télécharger la visionneuse power point pour
une présentation à emporter. je dois faire le
téléchargement dans un cyber café, où power point n'est
pas installer.
je fais ma présentation à domicile sur power point XP
Document Office
Bonjour,

Pour en remettre une petite couche par rapport à ce qu'à
dit Annette, voici un article qui pourra peut-être vous
intéresser si vous souhaitez avoir plus de détails.

http://support.microsoft.com/default.aspx?
scid=kb;fr;469741

Bonne journée.

.