Comment transférer boîtes de messages et carnet d'adresse d'Outlook Express vers Outlook XP

2 réponses
Gretani
Bonjour à tous,

Mon problème :
Je désire transférer les données d'un outlook express (win 98 sur portable)
vers un outlook XP sur station de travail.
Je souhaite tranférer le carnet d'adresse et l'ensemble des dossiers
personnels (dossiers locaux).

Est-ce possible et si oui comment opérer (exportation ? de quoi ?).

Merci pour vos lumières
Gilles

2 réponses

Julien Sidot
bonjour,
il vaus faut recupere les fichiers .dbx sur votre ancien poste,

vous les importer dans outlook express sur le nouvel ordinateur ( apres
avoir ouvert Outlook express au moins une fois ( pour que l'identité soit
créé)

sous Windows 2000 ou XP, copier dans le dossier:
C:Documents and SettingsnomdutilisateurLocal SettingsApplication
DataIdentities{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx}MicrosoftOutlook
Express

une fois que vos données sont dans Outlook, cliquez sur le menu
fichier/exporter/message et cliquez sur OK.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Gretani" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

Mon problème :
Je désire transférer les données d'un outlook express (win 98 sur
portable)

vers un outlook XP sur station de travail.
Je souhaite tranférer le carnet d'adresse et l'ensemble des dossiers
personnels (dossiers locaux).

Est-ce possible et si oui comment opérer (exportation ? de quoi ?).

Merci pour vos lumières
Gilles

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
ou
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég

"Gretani" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Mon problème :
Je désire transférer les données d'un outlook express (win 98 sur
portable)

vers un outlook XP sur station de travail.
Je souhaite tranférer le carnet d'adresse et l'ensemble des dossiers
personnels (dossiers locaux).

Est-ce possible et si oui comment opérer (exportation ? de quoi ?).

Merci pour vos lumières
Gilles