comment transférer une licence d'une machine à une autre ?

5 réponses
hkm86
comment transférer une licence d'une machine à une autre ?

5 réponses

Geo
On peut pas

--
A+
Amandine Parmesan
On Sun, 20 Dec 2009 11:50:24 +0100, Geo wrote:

On peut pas

Et si pas OEM ?
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Geo
Bonjour Amandine

Et si pas OEM ?

On peut supposer que la question originale portait sur la technique qui
consisterait à désinstaller Office d'une machine pour bénéficier de la
possibilité de l'installer sur une machine.
Il y a deux aspects : le droit et la technique.
Le droit est défini dans le contrat de licence, sans autre information
sur l'installation d'origine on en est réduit à des suppositions.
Pour la technique : ce n'est pas prévu, mais nous en avons discuté à
l'occasion de la question posée hier par louis L.

--
A+
Azo4
une licence est décrite dans le CLUF (Contrat de Livence de l'Utilisteur
Final) que tu as accepté lors de l'installation: il faut le lire...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"hkm86" a écrit dans le message de
news:
comment transférer une licence d'une machine à une autre ?

Amandine Parmesan
On Sun, 20 Dec 2009 15:21:40 +0100, Geo wrote:

Bonjour Amandine

Et si pas OEM ?

On peut supposer que la question originale portait sur la technique qui
consisterait à désinstaller Office d'une machine pour bénéficier de la
possibilité de l'installer sur une machine.
Il y a deux aspects : le droit et la technique.
Le droit est défini dans le contrat de licence, sans autre information
sur l'installation d'origine on en est réduit à des suppositions.
Pour la technique : ce n'est pas prévu, mais nous en avons discuté à
l'occasion de la question posée hier par louis L.

C'est ca qui m'a incité à ne prendre que les logiciels libres.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA