Comment transférer des vidéos d'un Iphone 4 sur un PC

actuela
Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'arrive pas à transférer les vidéos que ma fille a
fait avec son Iphone 4 sur mon PC.
Pas de problème pour le transfert des photos
J'ai pourtant installé Itunes?
de plus, L'Iphone 4 n'est pas reconnu comme un disque dur?

merci de votre aide

JPaulV
Dans le message :4e68bdb2$0$30786$,
actuela écrit :

[...]

peut-être
http://forum.frenchiphone.com/index.php?&topic)262.msg469666#msg469666

--
JPaulV
JPaulV
Dans le message :4e68e0e9$0$4538$,
JPaulV écrit :

peut-être
http://forum.frenchiphone.com/index.php?&topic)262.msg469666#msg469666

aussi
http://support.apple.com/kb/ht4083?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

--
JPaulV
Gerald
JPaulV wrote:

http://forum.frenchiphone.com/index.php?&topic)262.msg469666#msg469666

Attention, le jailbreak n'est pas sans inconvénients. En prévenir
l'utilisateur est un minimum nécessaire.

--
Gérald
Gerald
JPaulV wrote:

aussi
http://support.apple.com/kb/ht4083?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Noter la remarque en fin de paragraphe concernant XP : Windows XP ne
peut pas importer de vidéos > 500 Mo à l'aide de l'assistant Appareil
photo et numériseur (il faut en passer par Mon ordinateur)

Et noter aussi que ce sont des vidéos au format MPEG4 pour lesquelles le
codec nécessaire est requis pour les lire (installation de QuickTime).

hth,
--
Gérald
pehache
Le 08/09/11 18:24, Gerald a écrit :

Et noter aussi que ce sont des vidéos au format MPEG4 pour lesquelles le
codec nécessaire est requis pour les lire (installation de QuickTime).

Surtout pas QuickTime. Installer plutôt VLC, qui saura lire à peu près
toutes les videos possibles et imaginables.

--
pehache
millene
Le jeudi 08 Septembre 2011 à 15:05 par actuela :
[...]

il y a un logiciel peut vous aider à transférer le vidéo de iPhone au PC. Par example:
http://www.ipubsoft.fr/iphone/transfer-movies-from-iphone-to-computer.html

Étape 1: iPhone pour la connexion PC

Étape 2: Choisir Fichier pour le transfert

Étape 3: Transfert iPhone Films pour PC

Si vous intérerssez au autre logiciel, vous pouvez chercher le phrase''transférer video de l'iphone vers pc'', vous pouvez trouver les autre logiciel. Par example:
http://www.apowrsoft.fr/transferer-video-iphone-vers-un-pc.html
http://www.istonsoft.fr/idevice/transfer-videos-from-iphone-to-computer.html

Bonne journée
zendesse
[...]

solution 1
si vous avez l'habitude de synchroniser vos vidéos vers votre iCloud ou iTunes, vous

pouvz récupérer les vidéos iPhone avec la sauvegarde itunes ou icloud, mais si vous

n'avez pas ou vous synchronisez votre iphone vers itunes ou icloud, vous ne pouvez pas faire ça. à cette situation, vous pouvez essayer

solution 2
les étapes de solution 1
lancer votre itunes ou icloud sur votre iphone ou PC, télécharger les sauvegardes,

transférer les sauvegarde vers votre iphone
solution 2
vous devez utiliser un logiciel pour récupérer vos données iPhone, essayer chercher sur
http://www.transfer-iphone-recovery.fr/transferer-videos-iphone-vers-pc.html
http://www.transfer-iphone-recovery.fr/recuperation-de-donnees-iphone/
narudonarudo
[...]
vous pouvez utiliser winx mediatrans pour transférer des photos et des vidéos de l'iPhone (4 -X) vers un PC.
Vous n'avez pas besoin d'acheter ce logiciel, la version d'essai vous permet de transférer 30 vidéos / photos / musique entre PC et iPhone https://www.winxdvd.com/mediatrans/index-fr.htm