Comment transformer les fichiers avec office XP (Word) en PDF

1 réponse
sgfirmo
Comment transformer les fichiers avec office XP (Word, Publisher) en PDF

1 réponse

JLG
il suffit d'installer "PDFCreator" (gratuit)
il s'installe comme une imprimante
une fois le programme installé, il suffit d'imprimer le document en
choisissant PDFCreator comme imprimante, une fenêtre s'ouvre demandant où
enregistrer le fichier PDF

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_idW796&package_idS473&release_idg4409

un petit "bonjour" et "merci" sont les bienvenues

"sgfirmo" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Comment transformer les fichiers avec office XP (Word, Publisher) en PDF