Comment transformer un Iphone 4 en "vrai" appareil photo

124 réponses
palmerclaude
D'après un site américain de photo, la firme phtojojo aurait mis au point un
coûteux accessoire permettant de fixer sur les Iphone des optiques de reflex
:

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

10 réponses

anneleguennec
palmerclaude wrote:

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turn
s-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

La belle au bois dormait...
Alf92
"palmerclaude" a écrit

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

ce que que je lis d'intéressant dans cet article c'est ça :
"The iPhone 4 is the most-used camera on Flickr now"

quel déchéance...

j'ai eu du matos Apple, j'espère ne plus jamais en avoir.
non pas qu'il soit mauvais (même s'il n'est pas meilleur) ou laid (c'est
même plutôt l'inverse), mais je trouve la politique commercial d'Apple trop
gerbante.
c'est pire que Disney et CocaCola réunis.
donc question de principe.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 01/08/2011 17:58, Alf92 a écrit :
"palmerclaude" a écrit

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

ce que que je lis d'intéressant dans cet article c'est ça :
"The iPhone 4 is the most-used camera on Flickr now"

quel déchéance...

Oui, jamais on n'aurait dit une telle chose de l'IPhone 3 !

--
Ghost Rider
Marechal Nouvoilat
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news:4e36795e$0$18805$
D'après un site américain de photo, la firme phtojojo aurait mis au point
un coûteux accessoire permettant de fixer sur les Iphone des optiques de
reflex :

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

Dans le duo Iphone-téléphoneur, le plus "smart", c'est en général le
bigophone.
Denis
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news:

Dans le duo Iphone-téléphoneur, le plus "smart", c'est en général le
bigophone.

caisse con sans fou de tes merdes à 2 balles, pétain la bulle !
Ascadix
palmerclaude a exprimé avec précision :
D'après un site américain de photo, la firme phtojojo aurait mis au point un
coûteux accessoire permettant de fixer sur les Iphone des optiques de reflex
:

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

Ces trucs étaient déjé des dénis de PDA et des dénis de tél portable et
des dénis d'APN compact.

Maintenant, ça sera aussi des dénis de reflex ...

Mais comment arrivent-ils à concentrer autant de néant et de dénis
d'existance dans un si petit talisman à l'effigie de la secte des
adorateur de pépins (pas le bref) ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Alf92
"Denis" a écrit

caisse con sans fou de tes merdes à 2 balles, pétain la bulle !

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/83.193.0.58

--
Alf92
mcog
http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

ce que que je lis d'intéressant dans cet article c'est ça :
"The iPhone 4 is the most-used camera on Flickr now"
quel déchéance...
j'ai eu du matos Apple, j'espère ne plus jamais en avoir.
non pas qu'il soit mauvais (même s'il n'est pas meilleur) ou laid (c'est
même plutôt l'inverse), mais je trouve la politique commercial d'Apple
trop gerbante.
c'est pire que Disney et CocaCola réunis.
donc question de principe.

--
Alf92

On est d'accord, d'autant plus, que Apple n'a rien d'extraordinaire...
C'est et restera du marketing de produits chers...
--
@+
Olivier
Ghost-Rider
Le 02/08/2011 09:52, mcog a écrit :
http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

j'ai eu du matos Apple, j'espère ne plus jamais en avoir.
non pas qu'il soit mauvais (même s'il n'est pas meilleur) ou laid (c'est
même plutôt l'inverse), mais je trouve la politique commercial d'Apple
trop gerbante.
c'est pire que Disney et CocaCola réunis.
donc question de principe.

On est d'accord, d'autant plus, que Apple n'a rien d'extraordinaire...
C'est et restera du marketing de produits chers...

Oui, enfin, j'ai un IPhone et une de mes filles a un smartphone HTC
WildFire. Y'a pas photo, même en tenant compte de la différence de prix.!
Définition d'écran, diversité et intégration des applications,
ergonomie, c'est le jour et la nuit.
En revanche, l'HTC est vu par un ordinateur comme un disque externe,
alors que l'IPhone est bridé de partout, ce qui est pénible, c'est vrai.

Quant à la politique marketing d'Apple, chacun peut en penser ce qu'il
veut mais en ce qui me concerne, je ne m'en sens pas victime.

--
Ghost Rider
Marechal Nouvoilat
"Alf92" a écrit dans le message de
news:j1761s$4da$
"Denis" a écrit

caisse con sans fou de tes merdes à 2 balles, pétain la bulle !

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/83.193.0.58

Pas besoin d'IP pour reconnaitre le crétin des Pyrénées.