Comment transformer un Iphone 4 en "vrai" appareil photo

palmerclaude
D'après un site américain de photo, la firme phtojojo aurait mis au point un
coûteux accessoire permettant de fixer sur les Iphone des optiques de reflex
:

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

1 2 3 4 5
anneleguennec
palmerclaude wrote:

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turn
s-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

La belle au bois dormait...
Alf92
"palmerclaude" a écrit

http://latimesblogs.latimes.com/technology/2011/07/iphone-slr-mount-turns-your-phone-into-a-professional-grade-camera.html

ce que que je lis d'intéressant dans cet article c'est ça :
"The iPhone 4 is the most-used camera on Flickr now"

quel déchéance...

j'ai eu du matos Apple, j'espère ne plus jamais en avoir.
non pas qu'il soit mauvais (même s'il n'est pas meilleur) ou laid (c'est
même plutôt l'inverse), mais je trouve la politique commercial d'Apple trop
gerbante.
c'est pire que Disney et CocaCola réunis.
donc question de principe.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 01/08/2011 17:58, Alf92 a écrit :
"palmerclaude" a écrit

[...]

Oui, jamais on n'aurait dit une telle chose de l'IPhone 3 !

--
Ghost Rider
Marechal Nouvoilat
"palmerclaude" a écrit dans le message de
[...]

Dans le duo Iphone-téléphoneur, le plus "smart", c'est en général le
bigophone.
Denis
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

Dans le duo Iphone-téléphoneur, le plus "smart", c'est en général le
bigophone.

caisse con sans fou de tes merdes à 2 balles, pétain la bulle !
Ascadix
palmerclaude a exprimé avec précision :
[...]

Ces trucs étaient déjé des dénis de PDA et des dénis de tél portable et
des dénis d'APN compact.

Maintenant, ça sera aussi des dénis de reflex ...

Mais comment arrivent-ils à concentrer autant de néant et de dénis
d'existance dans un si petit talisman à l'effigie de la secte des
adorateur de pépins (pas le bref) ?

--
@+
Ascadix
Alf92
"Denis" a écrit

caisse con sans fou de tes merdes à 2 balles, pétain la bulle !

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/83.193.0.58

--
Alf92
mcog
[...]

On est d'accord, d'autant plus, que Apple n'a rien d'extraordinaire...
C'est et restera du marketing de produits chers...
--
@+
Olivier
Ghost-Rider
Le 02/08/2011 09:52, mcog a écrit :
[...]

Oui, enfin, j'ai un IPhone et une de mes filles a un smartphone HTC
WildFire. Y'a pas photo, même en tenant compte de la différence de prix.!
Définition d'écran, diversité et intégration des applications,
ergonomie, c'est le jour et la nuit.
En revanche, l'HTC est vu par un ordinateur comme un disque externe,
alors que l'IPhone est bridé de partout, ce qui est pénible, c'est vrai.

Quant à la politique marketing d'Apple, chacun peut en penser ce qu'il
veut mais en ce qui me concerne, je ne m'en sens pas victime.

--
Ghost Rider
Marechal Nouvoilat
"Alf92" a écrit dans le message de
"Denis" a écrit

caisse con sans fou de tes merdes à 2 balles, pétain la bulle !

http://www.ip-adress.com/ip_tracer/83.193.0.58

Pas besoin d'IP pour reconnaitre le crétin des Pyrénées.
1 2 3 4 5