Comment trier tous les fichiers d'un DD par ordre décroissant de taille ?

AH
tout est dit dans le titre ...

le DD de mon powerkbook commence à être un peu rempli et j'aimerais
faire un ménage efficace de celui-ci ...

solutions mac-user-friendly ou unix bienvenues

Jacky Bendayan
le DD de mon powerkbook commence à être un peu rempli et j'aimerais
faire un ménage efficace de celui-ci ...

solutions mac-user-friendly ou unix bienvenues

Va pour Unix alors :
cd /
sudo du -k | sort -rn > /tmp/toto
more /tmp/toto

On peut faire directement : sudo du -k | sort -rn | more
mais le résultat est perdu après qu'on l'ait eu à l'écran.

Michael
solutions mac-user-friendly ou unix bienvenues

Après la version Unix de Jacky, la version clickodrome :

<http://www.id-design.com/software/whatsize>

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.2 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 768 Mo, Combo, MacOS X 10.4.2 Tiger

sanji
AH wrote:

tout est dit dans le titre ...

le DD de mon powerkbook commence à être un peu rempli et j'aimerais
faire un ménage efficace de celui-ci ...

solutions mac-user-friendly ou unix bienvenues

J'allais dire en cliquant sur l'entête de colonne, 2 fois au besoin.
Sinon j'aime Disk Inventory <http://www.derlien.com/>

--
Sanji
iChat : jdseyres

Eric Levenez
Le 6/08/05 19:10, dans <dd2r56$s0s$, « AH »
a écrit :

tout est dit dans le titre ...

Tout est dit dans la réponse ...

AH
Sinon j'aime Disk Inventory <http://www.derlien.com/>

Merci beaucoup, Disk Inventory est parfait