Comment trouver le SID d'un usager en ASP .NET

Martin
Bonjour à tous,

Est-il possible de trouver le SID d'un usager qui démarre une application
sur le serveur ???
C'est que j'ai une application WEB sur un serveur et je voudrais avoir le
SID de l'usager qui démarre l'application.

Merci à l'avance !!!

RAVAILLE James
Bonjour,

Peut-être que cet article intitulé 'RÉCUPÉRATION SID UTILISATEUR À PARTIR DE
SON NOM' peut t'apporter un début de solution...
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID!105

Cordialement,

--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

"Martin" a écrit :

[...]

Martin
Tu n'as pas quelque chose en ASP .NET (Visual Basic) et non en CSharp ???

"Martin" a écrit :

> [...]
> C'est que j'ai une application WEB sur un serveur et je voudrais avoir le
> SID de l'usager qui démarre l'application.

RAVAILLE James
Non, pas dans l'immédia...

Cordialement,

--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

"RAVAILLE James" a écrit :

> [...]
>
> Peut-être que cet article intitulé 'RÉCUPÉRATION SID UTILISATEUR À PARTIR DE
> SON NOM' peut t'apporter un début de solution...

Fr
Ca pourra surement t'aidé car il y a beaucoup d'exemple en C# sur le net,
alors que moi aussi je préfere le VB.

http://www.carlosag.net/Tools/CodeTranslator/Default.aspx

"Martin" a écrit :

> [...]
> le
> SID de l'usager qui démarre l'application.

Martin
Dans la ligne Dim msc as ManagementScope = New ManagementScope("")
Qu'est-ce que je doit écrire comme paramètre ???
C'est que je mets ("rootcimv2, co) et cela ne fonctionne pas.
Que doit être le paramètre pour que cela fonctionne ???

"RAVAILLE James" a écrit :

Non, pas dans l'immédia...

Cordialement,

--