Comment trouver la position (adresse) d'un Query?

Emile63
Bonjour a tous,
Je cherche =E0 compter, identifier et situer le nombre que Query's qu'il
y a par feuilles.
Malheureusement je bute sur la derni=E8re phase: Address (du query)
- Est-ce que quelqu'un saurait me dire, mon erreur.. ;-)

Sub ChercheQuery()
Dim Position As Variant
MsgBox "NB Query's sur cette feuille: " &
ActiveSheet.QueryTables.Count
For Each qt In ActiveSheet.QueryTables
Position =3D Position + 1
MsgBox qt.Name & " position: " & Position & Chr(13) _
& "Adresse :" & qt.Address()
Next
End Sub

Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Emile

Daniel.C
Bonjour.

Sub ChercheQuery()
Dim Position As Variant, qt As QueryTable

MsgBox "NB Query's sur cette feuille: " & _
ActiveSheet.QueryTables.Count
For Each qt In ActiveSheet.QueryTables
Position = Position + 1
MsgBox qt.Name & " position: " & Position & Chr(13) _
& "Adresse :" & qt.Destination.Address
Next
End Sub

Cordialement.
Daniel

Bonjour a tous,
Je cherche à compter, identifier et situer le nombre que Query's qu'il
y a par feuilles.
Malheureusement je bute sur la dernière phase: Address (du query)

Emile63
Merci Daniel,

Cordialement,
Emile