Comment utiliser dans Excel 2007, mes fonctions écrites en VBA ?

3 réponses
Sébastien Mornas
Bonjour,
j'aimerais utiliser les fonctions personalisées, écrites en VBA dans Excel
2007. Or il se trouve que contrairement à Excel 2003, lors de l'insertion
d'une fonction, aucune option ne permet de choisir les fonctions que l'on a
créé nous même. Est-il possible de le faire dans la dernière version d'Excel
? Si oui, comment ?
Merci.

3 réponses

MichDenis
Custom functions appear in the Insert Function dialog box, in the User
Defined category. Pressing Shift+F3 is one way to display the Insert Function
dialog box.

"Sébastien Mornas" <Sébastien a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'aimerais utiliser les fonctions personalisées, écrites en VBA dans Excel
2007. Or il se trouve que contrairement à Excel 2003, lors de l'insertion
d'une fonction, aucune option ne permet de choisir les fonctions que l'on a
créé nous même. Est-il possible de le faire dans la dernière version d'Excel
? Si oui, comment ?
Merci.
MichDenis
Tes fonctions personnalisées doivent être écrites dans
des modules standards dudit classeur ou de classeurs
de macros complémentaires pour apparaître dans la catégorie
personnalisée des fonctions

"Sébastien Mornas" <Sébastien a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'aimerais utiliser les fonctions personalisées, écrites en VBA dans Excel
2007. Or il se trouve que contrairement à Excel 2003, lors de l'insertion
d'une fonction, aucune option ne permet de choisir les fonctions que l'on a
créé nous même. Est-il possible de le faire dans la dernière version d'Excel
? Si oui, comment ?
Merci.
Sébastien Mornas
En effet comme ça, cela fonctionne !
Merci beaucoup !

Tes fonctions personnalisées doivent être écrites dans
des modules standards dudit classeur ou de classeurs
de macros complémentaires pour apparaître dans la catégorie
personnalisée des fonctions