Comment utiliser dans Excel 2007, mes fonctions écrites en VBA ?

Sébastien Mornas
Bonjour,
j'aimerais utiliser les fonctions personalisées, écrites en VBA dans Excel
2007. Or il se trouve que contrairement à Excel 2003, lors de l'insertion
d'une fonction, aucune option ne permet de choisir les fonctions que l'on a
créé nous même. Est-il possible de le faire dans la dernière version d'Excel
? Si oui, comment ?
Merci.

MichDenis
Tes fonctions personnalisées doivent être écrites dans
des modules standards dudit classeur ou de classeurs
de macros complémentaires pour apparaître dans la catégorie
personnalisée des fonctions