comment utiliser pulisher pour 500 postal adress et faire labels

sandra
Voila mon probleme
J-ai environ 500 adresse et je dois poster le meme courriers tout les mois
comment utiliser publisher pour creer un carnet d adresse et automatquement
imprimer les labelles pour les envellope
merci

Azo4
dans les outils , tu trouves : créer une liste d'adresses ! (tu peux aussi
créer celle-ci avec excel par exemple)
ensuite, toujours dans publisher,tu choisis "enveloppes", tu sélectionnes
celle qui convient, tu retournes dans outils "publipostage" et tu suis les
consignes de fusion et d'insertion de champs...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows