comment utiliser pulisher pour 500 postal adress et faire labels

1 réponse
sandra
Voila mon probleme
J-ai environ 500 adresse et je dois poster le meme courriers tout les mois
comment utiliser publisher pour creer un carnet d adresse et automatquement
imprimer les labelles pour les envellope
merci

1 réponse

Azo4
dans les outils , tu trouves : créer une liste d'adresses ! (tu peux aussi
créer celle-ci avec excel par exemple)
ensuite, toujours dans publisher,tu choisis "enveloppes", tu sélectionnes
celle qui convient, tu retournes dans outils "publipostage" et tu suis les
consignes de fusion et d'insertion de champs...

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"sandra" a écrit dans le message de
news:
Voila mon probleme
J-ai environ 500 adresse et je dois poster le meme courriers tout les mois
comment utiliser publisher pour creer un carnet d adresse et
automatquement
imprimer les labelles pour les envellope
merci