Comment visionner un diaporama powerpoint sur une tv-lecteur dvd ?

1 réponse
anneeljani
J'ai créé un eprésentation sur powerpoint et je voudrais la visionner sur un
écran tv qui est relié à un lecteur dvd (qui lit aussi les divx) est-ce
possible ?
Si oui comment ?

1 réponse

Clément Marcotte
Didacticiel dans la section PowerPoint de la FAQ du Forum Word.

Bonjour et merci pour la réponse.

"anneeljani" a écrit dans le message
de news:
J'ai créé un eprésentation sur powerpoint et je voudrais la visionner sur
un
écran tv qui est relié à un lecteur dvd (qui lit aussi les divx) est-ce
possible ?
Si oui comment ?