comment voir le lot DTS [SQL 2005]

pdasilva
bonjour,
j'ai crée un lot DTS avec l'assistant Import Data de SQL Server 2005 et j'ai
enregistré le lot (dans SQL Server 2005), seulement je desire maintenant le
modifier, je suppose que c'est dans Management Studio mais je ne sais pas
comment acceder a mon lot (un projet a t'il été crée ??)

merci de votre aide

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,
Avec SQL Server 2005, vous avez du créer un package SSIS et non un DTS.
Il faut donc vous connecter avec management studio sur le serveur mais en
sélectionnant Integration Services dans la liste.

Vous devrez alors pouvoir accéder à votre package DTS et aux plans de
maintenance que vous avez éventuellement créé.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]