comment voir les vidéo winamp ?

5 réponses
Doom
Salut,
est ce que quelqu'un connait la technique pour lire les vidéos du site de
winamp.com (clips videos, tv...) sous linux ?

Il doit bien y avoir un moyen !

A+

5 réponses

Nico
vaurien m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Doom wrote:

Salut,
est ce que quelqu'un connait la technique pour lire les vidéos du site de
winamp.com (clips videos, tv...) sous linux ?

Il doit bien y avoir un moyen !

J'ajouterai que si qq'un connaissait un moyen de lire sous Mandrake la vidéo
journalière des Guignols, sur le site de canal,ce serait hyyyper coooool :)
Merci.

Pas très open-source mais crossover + wmp6, ça marche !

Nico
Doom
Nico wrote:

vaurien m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Doom wrote:

Salut,
est ce que quelqu'un connait la technique pour lire les vidéos du site de
winamp.com (clips videos, tv...) sous linux ?

Il doit bien y avoir un moyen !

J'ajouterai que si qq'un connaissait un moyen de lire sous Mandrake la
vidéo journalière des Guignols, sur le site de canal,ce serait hyyyper
coooool :) Merci.

Pas très open-source mais crossover + wmp6, ça marche !

?
C'est à dire ?
Nico
Doom m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Nico wrote:

vaurien m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

Doom wrote:

Salut,
est ce que quelqu'un connait la technique pour lire les vidéos du site de
winamp.com (clips videos, tv...) sous linux ?

Il doit bien y avoir un moyen !

J'ajouterai que si qq'un connaissait un moyen de lire sous Mandrake la
vidéo journalière des Guignols, sur le site de canal,ce serait hyyyper
coooool :) Merci.

Pas très open-source mais crossover + wmp6, ça marche !

?
C'est à dire ?

ben crossover (voir mandrake store), version commerciale de Wine
Puis derrière installation de Windows media Player

ça marche presque comme sous win !

Mais crossover est payant. quant à la pertinence d'installer WMP sous
Linux, ça peut de se débattre ;o)

Nico
Doom
Nico wrote:

Doom m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
Nico wrote:

vaurien m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

Doom wrote:

Salut,
est ce que quelqu'un connait la technique pour lire les vidéos du site
de winamp.com (clips videos, tv...) sous linux ?

Il doit bien y avoir un moyen !

J'ajouterai que si qq'un connaissait un moyen de lire sous Mandrake la
vidéo journalière des Guignols, sur le site de canal,ce serait hyyyper
coooool :) Merci.

Pas très open-source mais crossover + wmp6, ça marche !

?
C'est à dire ?

ben crossover (voir mandrake store), version commerciale de Wine
Puis derrière installation de Windows media Player

ça marche presque comme sous win !

Mais crossover est payant. quant à la pertinence d'installer WMP sous
Linux, ça peut de se débattre ;o)

Bof, en effet.
Se serait plus simple de disposer d'un lecteur de ce type de flux nsv.
J'ai quitté win depuis longtemps, alors c'est pas pour y retourner même en
partie.

Merci.
A+
fab
Doom a écrit :
Nico wrote:

Doom m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

Nico wrote:

vaurien m'a raconté au claviophone électronique moderne que :

Doom wrote:

Salut,
est ce que quelqu'un connait la technique pour lire les vidéos du site
de winamp.com (clips videos, tv...) sous linux ?

Il doit bien y avoir un moyen !

J'ajouterai que si qq'un connaissait un moyen de lire sous Mandrake la
vidéo journalière des Guignols, sur le site de canal,ce serait hyyyper
coooool :) Merci.

Pas très open-source mais crossover + wmp6, ça marche !

?
C'est à dire ?

ben crossover (voir mandrake store), version commerciale de Wine
Puis derrière installation de Windows media Player

ça marche presque comme sous win !

Mais crossover est payant. quant à la pertinence d'installer WMP sous
Linux, ça peut de se débattre ;o)

Bof, en effet.
Se serait plus simple de disposer d'un lecteur de ce type de flux nsv.
J'ai quitté win depuis longtemps, alors c'est pas pour y retourner même en
partie.

Merci.
A+

Salut,

Essaie de regarder du côté de vlc

a+

Fabien