Communaute photo - permettant de recuperer le fichier original de la photo ?

Je suis à la recherche d'un systeme me permettant de partager des photos
numeriques, via interne, avec les adherent d'une petite association.
Une particularité du systeme serait la possibilité pour de recuperer une le
fichier original de la photo, depuis le site.

EXEMPLE :

Je prend une serie d'une trantaine de photos que je met sur le site.
Je contact les membres de l'association qui vont les voir et desside laquel
sera publiée.
J'envoie un email en indiquant la ref de la photo au journaliste local afin
qu'il recupere le cliché original.

Dans ce style, il y a http://www.photosapiens.com/
malheureusement les moyens de mon association ne me permettent pas cela.

Ou bien peut être existe t'il des syteme open source, à installer sur des
serveurs de fournisseurs d'acces.

Tres cordialement
Francois M.

43289ed9$0$4305$
Dans ce style, il y a http://www.photosapiens.com/
malheureusement les moyens de mon association ne me permettent pas cela.

Ben, il est trés possible de faire la même chose avec un CMS, style Tipo 3
ou autres qui sont en licence GNL, donc pas de pb d'achat.

F.

43289ed9$0$4305$

[...]

Et un album chez Pixmania par exemple ?

Arraial

Georges Solignac

Je suis à la recherche d'un systeme me permettant de partager des
photos numeriques, via interne, avec les adherent d'une petite
association.

Voie du côté de www.atpic.com (gratuit et éventuellement accès par mot
de passe pour sélectionner les visiteurs)

Une particularité du systeme serait la possibilité pour de recuperer
une le fichier original de la photo, depuis le site.

Pour gagner du temps et de l'espace, tu mets en ligne des images basse
définition et une fois le choix fait tu charges en haute définition
celle qui a été sélectionnée

Tres cordialement

--
Georges Solignac