Communique CFRR 2007-03

cfrr
Bonjour
Le communiqué CFRR 2007-03 est disponible sur le site de l'AIR
www.f8air.org
Bonne lecture et bonne diffusion

bizounours
Ce con de F6AYW, bien fait pour sa sale gueule !
On récolte ce qu'on sème, et pour semer, il a semé....
Maintenant qu'il a disparu quel calme sur 20m :-))
Que du bohneur hummm!

"cfrr" a écrit dans le message de news:
4676dea9$0$12809$
Bonjour
Le communiqué CFRR 2007-03 est disponible sur le site de l'AIR
www.f8air.org
Bonne lecture et bonne diffusion

f4mbz
"bizounours" a écrit dans le message de news:
f588dl$ure$
Ce con de F6AYW, bien fait pour sa sale gueule !
On récolte ce qu'on sème, et pour semer, il a semé....
Maintenant qu'il a disparu quel calme sur 20m :-))
Que du bohneur hummm!

pas tout à fait, il y a son comparse italien sur 14.195 qui fait pas mieux,
mais peut être plus intelligent ou moins bête, il n'insulte pas, il fout le
bordel, forza italia
Junkie
"f4mbz" a écrit dans le message de news:
4677adb7$0$25922$

bordel, forza italia

forza barilla

f4tug
Il se trouve que cfrr a formulé :
Bonjour
Le communiqué CFRR 2007-03 est disponible sur le site de l'AIR www.f8air.org
Bonne lecture et bonne diffusion

en lisant de travers, je crois comprendre que la cfrr prend la défense
de F6AYW ?
rien d'étonnant quand on sait que le porte parole est F1BJJ alias
Attila et autres pseudos sous lesquels il a foutu le bordel ici.

Et pas la peine de rappeler les grandes qualités de F6AYW, j'ai
d'ailleurs un de ses courrier ici, c'est éloquent !

oser dire "pour avoir osé exprimer des désaccords juridiques avec lui"
c'est se foutre du monde, AYW a été condamné pour ses agissements sur
14.122 et pas pour avoir exprimé une quelquonque opinion

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws